Le 07 juillet 2024 à 21:51:10 chaudkhey a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:49:46 :
Le 07 juillet 2024 à 21:47:51 chaudkhey a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:47:06 :
> > > > > > > > > ceci il essaie de noyer le poisson et s'est trompé entre toi et moi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il lance des défis de merde et se pense pertinent
![]()
> > > > > > > > > non vraiment les troll c'est plus ce que c'était
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > IL ESSAYE DE METTRE LA POUSSIERE SOUS LE TAPIS CRAYON
![]()
> > > > > > > > ET IL OSE DONNER DES LECONS APRES CELA
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ca va les secondaires on vous dérange pas?
![]()
> > > > > >
> > > > > > ayayayaa il ose parler de secondaire
![]()
> > > > > >
> > > > > > je suis pas un secondaire le ragix tu te fait juste humilier
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais jusqu'ici c'est toi qui as été humilié.
> > > >
> > > > d'accord très bien "kingofbleu" le niveau 70
![]()
> > >
> > > C'est l'ancien modo du forum Mario Kart DS il était sur JVC que t'empilais même pas trois cube à une main évidemment qu'il a un haut niveau
![]()
> >
> > je confirme oui j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'être niveau 70 sur jvc
![]()
>
> Oui comme regarder les vidéos d'Asselineau et de Phillipot
![]()
> J'me mêle à la discussion mais KingofBleu il est médecin clé voilà bahahahah et ça c'est pas une blague
![]()
La PLS ultime ahahahah il essaie enfin de mettre fin à la discussion alors qu'il me met un pressing depuis 20 pages
![]()
Le mec est carrément allé attrapé ma veste parce que je lui ai foutu un vent (sur une remarque dont j'avais rien à foutre au milieu du flow des messages)![]()
Mdrrr allez la phase de déni maintenant oublie pas khey : ce soir tu as été vaincu par le blackpiller
![]()
big malaise pelo tu t'es fait mulier depuis tout à l'heure
![]()
tu te trompes dans les réponses
![]()
tu confonds tes réponses![]()
t'es humilié sur la politique
![]()
après tkt clé je sais que t'es un troll mais je m'amuse aussi![]()
3 clés m'ont validax dont un ancien modo et médecin, et toi t'as juste été soutenu par ton secondaire
Ce soir t'es un député RN et moi un député LFI
Le 07 juillet 2024 à 21:53:10 :
Le 07 juillet 2024 à 21:50:19 :
Les chofas quand est ce que vous allez comprendre que les français ne veulent pas de votre france de chofvous etes n'êtes rien que des low qi sous diplômés IRL vous rasez les murs on vous entend que sur la toile
Les fachos, bas QI, sous-diplomés sont plus civilisés que vous, étonnant non ?
![]()
Je suis déçu que tu feed
Le 07 juillet 2024 à 21:53:25 :
Le 07 juillet 2024 à 21:51:58 :
j'espère qu'ils se sont pas plantés dans leur prévision, pour l'instant on a ça :![]()
Il manque les grandes villes surtout où le RN n'aura pas grand chose, et là où perce la NUPES car la démographie a changés surtout dans les grandes villes
On sent un vieux relent de raciste dans tes propos comme d'hab le blédard réac facho alsacien 
Le 07 juillet 2024 à 21:52:48 :
Le 07 juillet 2024 à 21:52:34 DocTran a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:51:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/ravelmint?mode=infos a écrit :
j'espère qu'ils se sont pas plantés dans leur prévision, pour l'instant on a ça :![]()
ça provient de quel site khey?
déjà 9 millions de voix pour le RN, mais ils sont 3ème 
Le 07 juillet 2024 à 21:53:53 Ftiouu a écrit :
Bordel NFP + divers gauche sont à 210 sièges
la population de la france est très moutonesk et le rn sont pas super brilliant aussi il y a pas de très fort candidat ou personalité et l'image fn c'est impossible a passer au dessus donc ça donne ça
[21:54:15] <JustARandomPNJ>
Pourquoi tout le monde s'excite ? Macron va faire une grande coalition ENS-PS-LR et ça changera rien à vos vies
Wauquiez et marleix ne vont jamais gouverner avec glucksmann
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic