Le 07 juillet 2024 à 21:37:13 Bryyyh2 a écrit :
vous inquiètez pas les kheys, LR va s'allier avec Macron, ils auront plus de députés que la gauchene parlons même pas du PS qui va en avoir marre de LFI qui vont partir
Mélenchon ne sera jamais au pouvoir
on va avoir un gouvernement LR/MACRON et pq pas quelques PS pour faire plaisir au NFP (sans LFI)
ne faites pas vos valises les kheys, ils n'ont rien dans l'assemblé pour faire passer des lois
ben voyons, il a perdu des députés mais c'est macron qui va décider, vous êtes bien dans la fiction, c'est bien
Le 07 juillet 2024 à 21:37:42 EnvoyerMecs a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:36:55 javouent a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:36:01 EnvoyerMecs a écrit :Y'a les golems qui regardent les chaines tv et l'élite qui suit ce live https://www.youtube.com/watch?v=1s2lHW2k5uw
![]()
ya vraiment 11k qui regardent un live de Soral en 2k24 ahiii
t'es pas encore prêt à être débranché, retourne dans ton safe space
![]()
c'est mauvais j'ai tenu 5min

Le 07 juillet 2024 à 21:37:51 LacDuBourget a écrit :
https://x.com/shikamarufcb/status/1810017598685298823?s=46&t=vC8pMG8JYl1hDbCeGKyAZQAu cas où vous manqueriez de larmes
https://x.com/shikamarufcb/status/1810017598685298823?s=46&t=vC8pMG8JYl1hDbCeGKyAZQAu cas où vous manqueriez de larmes
Le 07 juillet 2024 à 21:38:19 Bramnimond a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:37:13 :
vous inquiètez pas les kheys, LR va s'allier avec Macron, ils auront plus de députés que la gauchene parlons même pas du PS qui va en avoir marre de LFI qui vont partir
on va avoir un gouvernement LR/MACRON et pq pas quelques PS pour faire plaisir au NFP (sans LFI)
ne faites pas vos valises les kheys, ils n'ont rien dans l'assemblé pour faire passer des lois
LR/UDI + Macron + PS/EELV et 49.3 jusqu'en 2027
49.3 par contre c'est peut etre un peu risqué 
[21:37:59] <Zephy>
Pourquoi il y a remontada du RN ?
Sur quelle chaîne ?
Le 07 juillet 2024 à 21:38:19 :
m'en fou moi, du moment que LFI ne sera jamais dans un gouvernement de mon pays et ne gouvernera JAMAIS, ça me va 
Le 07 juillet 2024 à 21:38:19 :
Pas envie de payer plus d'impôts sur le revenu 

> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > POPOPOOOO
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > VAS TE CACHER TOI LE BRITANNIQUE DE PAPIERS
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > TU VEUX ENCORE TE FAIRE HUMILIER ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > BIZZAREMENT TU N'AS PAS REPONDU AU MESSAGE PRECEDENT, SECHE TES LARMES
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > J'étais en train de me faire sucer par ma 10/10 de poche en célébration de notre victoire aux législatives, désolé de pas être scotché sur mon PC et d'avoir une vie
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > AYYYAAAA BEN VOYONS TELLEMENT RIDICULE? LE FAMEUX BRITANNIQUE QUI M'A AFFIRMER QUE LE R-U A UN SCRUTIN A 2 TOURS
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > TU T'ES CACHE 10MIN POUR NE PAS REPONDRE A TA PLS
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > SALE BOUFFON 2 PAYS, MAIS 0 CULTURE
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > Bah toi t'es Français et tu connais même pas le fonctionnement de tes institutions pourquoi tu fais le mec?
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > J'ai la chance de recevoir la culture de deux pays enfin "deux pays" seulement à partir du XIème siècle et encore j'dois vraiment attendre la Renaissance pour que ça soit marqué bref anyway
![]()
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > MAIS DE QUOI TU PARLE L'AHURI OU EST-CE QUE JE ME SUIS TROMPER SUR LES INSTITUTIONS FRANCAISES ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > > > MENTEUR EN PLUS D'ETRE UN LACHE
![]()
> > > > > >
> > > > > > > > MAIS BORDEL TU FAISAIT LE MALIN AVANT DE DISPARAITRE C'EST ENORME
![]()
> > > > > >
> > > > > > > > TU N'AS RECU AUCUNE CULTURE T'ES MEME PAS FOUTU DE CONNAITRE UN DES 2 PAYS
![]()
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Copine 10/10 et toi ?
> > > > > >
> > > > > > ET MOI JE SUIS ROI D'ANGLETERRE
![]()
> > > > >
> > > > > c'est marrant car on parle de "telfer" et c'est le mec avec la pp foot qui le defend comme sa pute
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Cite moi 10 articles de la Constitution
![]()
> > >
> > > de quoi tu parles le troll ?
![]()
> > >
> > > ta rien à répondre tu commences à parler chinois et lancer des défis de merde ?
![]()
> >
> > IL A TOUJOURS PAS DIGERE SON HUMILIATION
![]()
>
> ceci il essaie de noyer le poisson et s'est trompé entre toi et moi
![]()
>
> il lance des défis de merde et se pense pertinent
![]()
> non vraiment les troll c'est plus ce que c'était
![]()
IL ESSAYE DE METTRE LA POUSSIERE SOUS LE TAPIS CRAYON
![]()
ET IL OSE DONNER DES LECONS APRES CELA![]()
ayayayaa il ose parler de secondaire
![]()
je suis pas un secondaire le ragix tu te fait juste humilier
![]()
Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais jusqu'ici c'est toi qui as été humilié.
Même pas capable de lire un pseudo. Et un niveau.
Humiliax.
[21:38:40] <JusdEauRange27>
ALERTE 🚨 Marie Caroline Lepen n'est en fait pas réélue. Elle est battu de 220 voix
Ahi un de moins et c'est pas fini 
Aya je chiale de rire. 
Le 07 juillet 2024 à 21:38:31 CrabySynn a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:37:42 EnvoyerMecs a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:36:55 javouent a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:36:01 EnvoyerMecs a écrit :Y'a les golems qui regardent les chaines tv et l'élite qui suit ce live https://www.youtube.com/watch?v=1s2lHW2k5uw
![]()
ya vraiment 11k qui regardent un live de Soral en 2k24 ahiii
t'es pas encore prêt à être débranché, retourne dans ton safe space
![]()
c'est mauvais j'ai tenu 5min
oui, c'est bien ce que je dis, fuis la réalité du cirque politique, retourne prendre une bouffée d'Hopium
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic