Le 07 juillet 2024 à 20:31:26 :
Bardella prend le pouvoir en 2027 on est d’accord ?
Franchement là impossible à dire
Va falloir voir si la coalition de gauche survit et le bilan du gouvernement sur ces 3 an
_.gif)
Le 07 juillet 2024 à 20:31:29 AtikaedReturns a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:29:53 :
Je comprends pas pourquoi toutes les chaînes parlent d'une victoire de la gauche. Ils n'ont que environ 210 sièges, c'est encore loin de la majorité absolueÇa te fait sans doute mal au fiak mais la gauche : from fond du seau to 1re coalition de France.
Chaîne de rire pour Ciotti !
1ere coalition de France ça veut rien dire, surtout si elle a pas la majorité ta coalition
Si tu rajoutes Macron+LR+RN = large victoire de la droite sur cette élection 
Super, rien ne va changer.
Pas de régulation de l'immigration, pas de hausse de la sécurité, car pas au programme ENSEMBLE/NUPES.
Pas de mesures sociales, pas de mesures écologiques, car pas de majorité absolue de la NUPES.
Super _.gif)
Bravo les mongolos qui ont encore une fois préféré l'immobilisme, on va redonner les pouvoirs à Macron _.gif)
(Et j'ai voté à gauche car je connais la députée sortante et elle fait un travail génial. Mais quand même).
Le 07 juillet 2024 à 20:31:11 AntoineFootball a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:30:45 DavidHockney a écrit :
Par contre qu'est ce qu'on va se marrer quand les lfistes en septembre vont se remettre à cracher leur venin sur macron après avoir baissé leur slip et invité les gens a voter pour luiLe but, c'était de faire en sorte que le RN finisse pas 1er, et c'est encore mieux, il finit 3ème
Mais ils gagnent des sièges dont est ce vraiment une victoire de la gauche ? surtout quand tu a Macron qui au final n'est pas aussi bas et toute la droite non plus ? 
Le 07 juillet 2024 à 20:32:49 :
ordure

Il a gueule fort bordel
La seule bouée de secours de Bardella : parler de Mélenchon 
Et donner rendez-vous aux prochaines élections pour une victoire... qui ne viendra jamais. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic