Le 07 juillet 2024 à 19:39:55 :
" gneugneu guerre civile ".Les français feront une guerre civile quand Facebook Instagram seront en panne et qu'il n'y aura plus Hanouna à la télé.
Et que McDo sera interdit en France
https://x.com/JulietteBriens/status/1810004663007084907
c'est terminé FINITO juliette avait annoncé la victoire de dimanche dernier

Le 07 juillet 2024 à 19:38:08 :
Le 07 juillet 2024 à 19:35:17 :
https://www.lalibre.be/international/europe/elections-france/2024/07/07/elections-legislatives-2024-en-direct-de-belgique-les-bureaux-de-vote-ont-ouvert-suivez-les-dernieres-informations-en-direct-4YWMNNTPJVDRZMZF6I3RJEIPFY/Je suis explosé de rire, ça fait 1 mois ça bande sur Bardella tout ça pour finir à 130 députés
![]()
![]()
Mais faudrait vraiment arrêter avec ces arguments de merde par contre
Bardella s'est mangé un harcèlement monstrueux depuis 3 mois avec les journalistes qui ont carrément épluché ses parties de Call Of Duty sur sa chaîne Youtube
Tu peux pas gagner une élections en France quand t'es d'ED absolument TOUT le système est contre toi :
Les influenceurs, les journalistes, les acteurs etc...130 députés franchement je suis limite content pour eux, ils ont eu le mérite de se battre au moins, renflouer vous les poches et barrez vous du pays au bord de la mer aux maldives. Faut laisser ce pays mourir c'est fini y'a rien qu'on puisse faire
AYAAA Ca essaies de se rassurer
+ on parle du RN de Bardella là, pas de JMLP, TOUT LE SYSTEME est pro RN hein
Le RN est un parti de menteurs, européistes, immigrationnistes et anti-France, mais bon tu me diras c'est pas les seuls, mais bon quand je vois que tu dis que t'es content qu'ils en ai 130 (chiffre qui inclut les LR Ciotti d'ailleurs
)
ALARRRRRRRRRRRRRME
Selon un nouveau sondage, le Nouveau Front Populaire aurait entre 175 et 215 sièges. tandis que le Rassemblement National en aurait entre 130 et 160. Ensemble en aurait 150 et 170.
Le 07 juillet 2024 à 19:37:28 :
non mais ça ne peut être que fake NFP en tête
Vu le taux hallucinant de participation, c'est possible en fait, les castors ont bien bossé )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic