Topic de INEEDLUBE :

Pourquoi on abandonne pas le multiculturalisme ?

Supprimé

Force est de constater que ça ne marche pas, au mieux on peut avoir du communautarisme mais jamais une société ne sera multiculturelle ou multiethnique sans avoir d'énormes tensions entre les cultures ou ethnies.

Pourquoi s'obstiner dans cette voie ?

c'est lui qui veut pas nous abandonner

parce que les hommes politiques que tu as fait élire sont tétanisés par le fait de se faire insulter de raciste s'ils envisagent le millième de cela.

topic clos, tu peux donc aller voter Zemmour dimanche.

Le muticulturalisme "partira pa" tout seul
Surtout que c’est un délire de bourgeois

Ta these est fausse, donc ta conclusion ne peut etre que fausse.

Le multiculturalisme fonctionne à merveille, nous avons des outils technologiques pensés aux us et fabriqué à taiwan.
Des restaurants du monde entier, en un clique tu peux manger les specialités de la planete entiere dans ton appart parisien.
On ecoute des musiques inspirés des cultures du monde entier, que ce soit l'amerique du sud pour les festivités d'été ou la pop koréenne pour les adolescentes.
On s'eleve intellectuellement en comprenant le monde dans lequel nous vivons en ecoutant nos collegues venu du niger ou du mali qui nous montre une facette de la france passé sous silence en metropole.
On comprend le systeme dans lequel nous vivons en lisant des philosophes allemands, anglais ou russe.

La France est multiculturelle depuis 486. C'est en integrant d'autres cultures qu'on est la France.
Et ça, que ça te plaise ou non, ça continuera pour toujours car ce n'est pas un phenomen arrêtable, il est naturel.

Le 28 juin 2024 à 13:56:41 :
parce que les hommes politiques que tu as fait élire sont tétanisés par le fait de se faire insulter de raciste s'ils envisagent le millième de cela.

topic clos, tu peux donc aller voter Zemmour dimanche.

Je ne vote pas.

Le 28 juin 2024 à 14:09:27 :
Ta these est fausse, donc ta conclusion ne peut etre que fausse.

Le multiculturalisme fonctionne à merveille, nous avons des outils technologiques pensés aux us et fabriqué à taiwan.
Des restaurants du monde entier, en un clique tu peux manger les specialités de la planete entiere dans ton appart parisien.
On ecoute des musiques inspirés des cultures du monde entier, que ce soit l'amerique du sud pour les festivités d'été ou la pop koréenne pour les adolescentes.
On s'eleve intellectuellement en comprenant le monde dans lequel nous vivons en ecoutant nos collegues venu du niger ou du mali qui nous montre une facette de la france passé sous silence en metropole.
On comprend le systeme dans lequel nous vivons en lisant des philosophes allemands, anglais ou russe.

La France est multiculturelle depuis 486. C'est en integrant d'autres cultures qu'on est la France.
Et ça, que ça te plaise ou non, ça continuera pour toujours car ce n'est pas un phenomen arrêtable, il est naturel.

Je ne sais pas où tu as vu que ça fonctionnait a merveille. Et tous tes exemples son juste basé sur la consommation, je sais que notre société est basé là dessus mais perso j'en ai rien a foutre d'avoir un kebab, du rap de merde a la radio ou l'histoire de la colonisation africaine.
D'ailleurs je sais même pas pourquoi je feed tes conneries de Twitter, la France multiculturelle depuis 1500 ans ben voyons :rire:

Données du topic

Auteur
INEEDLUBE
Date de création
28 juin 2024 à 13:42:54
Date de suppression
24 juillet 2024 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !