Topic de SirEustonLagace :

À L’AIDE ! Le CLAVIER de mon laptops deconne COMPLETEMENT

Hier c’est juste la lettre « A » qui ne ne fonctionnait pas, rien n’apparaissait ou qu’après une bonne dizaine de minute.

Aujourd’hui c’est 1/4 de mon clavier qui est complètement désorganisé. J’appuie sur « w » et les caractères « fvr » s’affichent à l’écran. D’autres lettres donnent des caractères encore plus superflu et la moitié des chiffres ne donnent plus rien :ouch:

Quelqu’un a déjà eu le souci ? J’ai bien sûr nettoyer l’entièreté du clavier, vérifier mes pilotes (tous à jour), et lancer un scan antivirus. :(

Je sais pas quoi faire de ma vie de Célestin sans mon laptop, à l’aide svp ! :-(

Logique, a force de spermer surble clavier

Clavier numérique sinon

Clavier numérique c’est une solution à court terme :-(
tu n'avais qu'à pas manger sur ton clavier
assume
Bah rachète un clavier, oui je sais tu n'a pas la thune ect
Tu voulais que je mange devant quoi sinon ? :-(
Mais qui est ce qui fout un clavier devant son laptop ? :(
T'aurais pas fait tomber du liquide sucré dessus par hasard ? :)
Rien n’est tombé sur mon clavier :(
Ne pas avoir un écran tactile bordel

Ayaaaa un écran tactile il dit :rire:

Avec les moucherons qui te niquent ton travail a chaque fois qu’ils se posent sur ton écran :rire:

À l’aide les copains ! :-(
ben faut surement démonter voire changer le clavier donc go réparateur ou café bricol
et en attendant clavier à 10€ de carrefour ou autre
Écran tactile ? C'est réel cette merde ou tu troll
C’est donc forcément un problème de hardware ? J’ai rien fait de spécial avec pourtant avant qu’il parte en sucette :-(
Si il y a des moucherons c'est que effectivement y a ta vielle bouffe sur ton bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Données du topic

Auteur
SirEustonLagace
Date de création
2 juillet 2024 à 13:38:22
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !