Question très réelle mais...pour vous c est quoi de belles photos tinder ?,comment en faire ??
Faire appel à un photographe ??
Ou faire des photos de voyages ?? Dans un bar ?? Putain c est quoi le secret de ces putains de bonnes photos ??
Car en vrai le mec est vraiment pas ouf.
Enfin c est pas une statue grec quoi.
Il a même le nez un peut aquilin
Putain je pige pas expliquer les kheyous
Voilà voilà, le genre de vidéo qui me conforte dans le No Pussy No Work.
Et dire que certains tentent de discréditer ce mouvement... À quel moment c'est censé de faire du métro boulot dodo 5j/7 jusqu'à 70 ans, juste pour maintenir leur confort de vie de ce genre de types ?
Vous êtes ravagés, si on avait fait le même topic en disant avec la tête du gars qu'il avait zéro match tout le forum aurait dit qu'il était moche
Il a une tête lambda +. Je pense que si il marche c'est qu'il dégage de good vibes rien d'autre

Le 29 juin 2024 à 01:28:41 :
Vous êtes ravagés, si on avait fait le même topic en disant avec la tête du gars qu'il avait zéro match tout le forum aurait dit qu'il était mocheIl a une tête lambda +. Je pense que si il marche c'est qu'il dégage de good vibes rien d'autre
c'est un 6,5/7 et il a typiquement le genre de physique/attitude qui plait sur son insta
vraiment pas étonné par son succés
Le 29 juin 2024 à 11:26:00 :
Vous savez que sur ces apps il y a que des filles de basse qualité ?
C'est pas vous qui critiquez à la longueur de journée les filles de petite vertu mais en même temps pleurez de ne pouvoir les troncher ?
On veut juste avoir accès au sexe nous de quoi tu parles
Le 28 juin 2024 à 22:05:21 :
Sur son insta on voit qu'il a beaucoup de thunes et est effectivement 8/10 mais dans la vidéo il a une pur gueule de con + ça se voit que lui et son "frero" s'expriment comme des ânes
il est pas vraiment bg
c'est vraiment un 7 grand grand max
mais 150k abo + lifestyle de gosse de riche
oui évidemment qu'il match, il a surement mis son insta accessible sur son profil tinder
mais un mec 8/10 lambda match 100x moins hein, en étant plus beau.
Le 29 juin 2024 à 01:07:48 :
Et moi, je suis noir et moche.
d'après ce forum les noirs raflent tout ils sont définitivement not ready les films ne sont pas la réalité
Le 29 juin 2024 à 11:50:53 :
Le 29 juin 2024 à 01:07:48 :
Et moi, je suis noir et moche.d'après ce forum les noirs raflent tout ils sont définitivement not ready les films ne sont pas la réalité
Il n'y a que les petits bras qui disent ça. N'essaye pas de tourner le truc. Y'a 0 indiens, Asiat ou Noir de ce forim qui disent tout rafler _.gif)
Le 29 juin 2024 à 11:26:00 :
Vous savez que sur ces apps il y a que des filles de basse qualité ?
C'est pas vous qui critiquez à la longueur de journée les filles de petite vertu mais en même temps pleurez de ne pouvoir les troncher ?
Encore un low qi qui te parle de qualité 
Tu dois faire partir de ces low qui pensent que les filles bien se rencontrent à la bibliothèque et pas au bar, c'est ça !?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic