Petit service de 5 personnes, le midi j'aime bien manger solo avec mon tél, mais les gens de mon service aiment qu'on mange ensemble (pour la cohésion d'équipe), comment leur faire comprendre que j'aimerais manger seul de temps en temps sans que je passe pour un mec qui s'isole ou autre ?
Leur problème est qu'ils parlent que de boulot, car je mange avec mon N+1 et mon N+2 + 2 collègues, et les responsables en profitent pour parler des dossiers en cours, à me dire "alors ça en est où le dossier truc t'as pu avancer ? tu t'en sors ?"
Alors que je veux juste couper le midi et me détendre avec des vidéos qui parlent de tout sauf de travail
L'enfer.
Le midi je mange dans ma caisse perso, quand je vais sur site.
Après chacun mange ou il veut.
Le 28 juin 2024 à 10:03:22 :
L'enfer.Le midi je mange dans ma caisse perso, quand je vais sur site.
Après chacun mange ou il veut.
Si je fais ça ça va me juger fort, mais j'aimerais bien
Le 28 juin 2024 à 10:07:12 :
Le 28 juin 2024 à 10:05:45 AmpouleCyan a écrit :
Je mange seul la plupart du temps sauf quand ils vont au restau, là je viens avec eux
Ben non, c'est offert que quand je suis en déplacement, mais je mange seul au restau dans ce cas de figure
Le 28 juin 2024 à 10:08:31 :
tu dis non merci. Après faut le faire de temps en temps mais contractuellement t'as pas à manger avec tes supérieur, sauf si tu manges à la cafet de l'entreprise, sinon tu go outside quoi
Bah des fois j'ai pas envie de manger dehors mais juste dans la boîte mais solo
, et les responsables en profitent pour parler des dossiers en cours, à me dire "alors ça en est où le dossier truc t'as pu avancer ? tu t'en sors ?"
Tu acceptes de manger avec eux, t'essayes d'enregistrer si besoin avec ton téléphone.
A la fin de la semaine / mois :
- Tu demandes à être payé en heures supplémentaires (car ça en est)
- Tu demandes d'être payé via notes de frais pour les repas car un repas professionnel ça se paye
Après une semaine (ou un mois si tu fais ça en fin de mois), les demandes arrêteront vite.

J'ai beaucoup connu ce genre de situations et je mettais les choses au clair d'entrée : Ok je vais venir manger avec vous de temps en temps mais j'aime aussi avoir ma pause le midi solo afin de couper du travail.
Ils n'auront strictement rien à dire à cela .
Tu est en PAUSE. Tu fais ce que tu veux de TA pause.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic