Le 28 juin 2024 à 02:58:55 :
Bonsoir les kheys, je vais tenter d'être bref mais je dois vider mon sac, j'ai honte de moi. Je suis avec une fille vraiment adorable depuis 7 mois, elle est folle de moi tandis que moi je ne ressens absolument rien.
A vrai dire, je me suis mis avec car elle m'avait chauffée très tôt durant la période de séduction. Le problème est qu'en parallèle je sors avec une autre fille depuis presque 1 an avec laquelle je vis (l'autre n'est absolument pas au courant de ça, elle pense que je vis dans une autre région on se voit que le week-end).
Or la 2e fille c'est comme la première, je ne ressens rien je voulais juste me poser. En bref, je fréquente avec deux femmes en même temps tout en continuant d'avoir des aventures un peu partout plus ou moins longues. Le problème est que suite à une erreur de débutant, la premiere fille a vu que j'étais avec une autre femme (j'ai posté une photo sans la bloquer dessus).
Et désormais elle est au courant de toute la supercherie et est totalement détruite... Elle a pleuré incessamment en me disant que j'ai ruiné sa vie... Cependant je tiens à garder l'autre tout en me débarrassant de la première proprement, mais je me suis rendu compte que ce que je faisais ne rimer à rien. Je me sens comme un chien les gars, je fais quoi...
Le 28 juin 2024 à 02:58:55 :
Bonsoir les kheys, je vais tenter d'être bref mais je dois vider mon sac, j'ai honte de moi. Je suis avec une fille vraiment adorable depuis 7 mois, elle est folle de moi tandis que moi je ne ressens absolument rien. A vrai dire, je me suis mis avec car elle m'avait chauffée très tôt durant la période de séduction. Le problème est qu'en parallèle je sors avec une autre fille depuis presque 1 an avec laquelle je vis (l'autre n'est absolument pas au courant de ça, elle pense que je vis dans une autre région on se voit que le week-end). Or la 2e fille c'est comme la première, je ne ressens rien je voulais juste me poser. En bref, je fréquente avec deux femmes en même temps tout en continuant d'avoir des aventures un peu partout plus ou moins longues. Le problème est que suite à une erreur de débutant, la premiere fille a vu que j'étais avec une autre femme (j'ai posté une photo sans la bloquer dessus). Et désormais elle est au courant de toute la supercherie et est totalement détruite... Elle a pleuré incessamment en me disant que j'ai ruiné sa vie... Cependant je tiens à garder l'autre tout en me débarrassant de la première proprement, mais je me suis rendu compte que ce que je faisais ne rimer à rien. Je me sens comme un chien les gars, je fais quoi...
Tu peux avoir honte. Tu lui a brisé le coeur, la seule chose que tu peux faire pour restaurer un peu ta dignité c'est t'escuser sincèrement auprès d'elle.
Les chiens sont fidèles. Toi tu es un "homme" irrespectueux des sentiments d'autrui et égocentrique
On ne joue pas impunément avec un coeur innocent
https://www.youtube.com/watch?v=FWRCJhsz5t4&pp=ygUYbGFpc3NlIHRvbWJlciBsZXMgZmlsbGVz
JvArchive compagnon