https://x.com/DrDisrespect/status/1805668256088572089
La traduction wish :
Le BAN TWITCH
Bonjour, je voudrais faire une brève déclaration.
Arrêtons ces putains de conneries, comme vous le savez, il n'y a pas de filtre avec moi. J'ai toujours été franc et sincère avec vous sur tout ce sur quoi je peux être franc, et je suis toujours prêt à accepter la responsabilité... c'est pourquoi je suis ici maintenant.
Avant tout, je tiens à m'excuser auprès de tous les membres de ma communauté ainsi que de mes proches, de mon équipe et de tout le monde chez Midnight Society Game Studio.
Beaucoup de gens sont restés dans l'ignorance de ce qui s'est passé hier entre Midnight Society et moi, et nous avons pris la douloureuse décision collectivement de me retirer de l'entité. Notre équipe est pleine de personnes incroyablement talentueuses et bonnes qui ont de grandes ambitions de carrière et des familles et je ne voudrais jamais mettre en péril la culture que nous avons soigneusement élaborée.
Tout le monde voulait savoir pourquoi j'avais été banni de Twitch, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pas été autorisé à dire quoi que ce soit ces dernières années. Maintenant que deux anciens employés de Twitch ont divulgué publiquement les accusations, je peux maintenant vous raconter ma version de l'histoire concernant l'interdiction.
Y a-t-il eu des messages privés échangés sur Twitch avec un mineur en 2017 ? La réponse est oui. Y avait-il de réelles intentions derrière ces messages ? La réponse est absolument non. Il s’agissait de conversations informelles et mutuelles qui tendaient parfois à être inappropriées, mais rien de plus. Rien d'illégal ne s'est produit, aucune photo n'a été partagée, aucun crime n'a été commis, je n'ai même jamais rencontré l'individu. J'ai subi un long arbitrage concernant un litige civil avec Twitch et cette affaire a été résolue par un accord. Soyons clairs, il ne s’agissait pas d’une affaire pénale contre moi et aucune accusation criminelle n’a jamais été portée contre moi.
Maintenant, d’un point de vue moral, j’en assumerai absolument la responsabilité. Je n’aurais jamais dû entretenir ces conversations pour commencer. C'est ma faute. C'est ma faute en tant qu'adulte, mari et père. Cela n’aurait jamais dû arriver. Je comprends. Je ne suis pas parfait et je vais prendre mes conneries sur moi-même. C'était stupide.
Maintenant, avec tout cela dit, ne vous méprenez pas, j'ai vu toutes les remarques et termes être lancées au hasard. Les réseaux sociaux sont une zone de destruction. Je ne suis ni un putain de prédateur ni un pédophile. Vous plaisantez j'espère? Quiconque me connaît vraiment sait où je me situe sur ces choses avec ce genre de personnes. C'est un autre niveau de dégoût dont je déteste même entendre parler. Ne me traitez pas de pire des pires avec vos exagérations. Foutez le camp d'ici avec cette merde.
Mais je pense avoir dit ce que j'avais à dire concernant l'interdiction elle-même. Voilà. C'est pourquoi Twitch a pris la décision en 2020.
À mon équipe, à ma communauté et à mes amis de l'industrie qui m'ont soutenu, je m'excuse, j'aurais aimé pouvoir dire tout cela plus tôt. Vous avez toujours montré à moi et à ma famille votre amour et votre soutien tout au long de ces années. Nous vous aimons comme vous ne pouvez pas l'imaginer. J'ai la putain de meilleure communauté et cercle. Si quelque chose de tout cela vous a mis mal à l’aise, je comprends. Vous n'êtes plus obligé de me soutenir mais sachez simplement que vous avez toujours été grandement apprécié.
Mais croyez-moi quand je dis ça… à tous mes haineux qui vivent et respirent les médias sociaux sans aucune expérience de la vie réelle, je me fous de vous.
Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec toute cette déclaration et pensez que je suis une merde, ce n'est pas un problème. Mais je ne vais nulle part. Je ne suis plus le même gars qui a commis cette erreur il y a toutes ces années. Je vais prendre des vacances prolongées avec ma famille comme mentionné dans le stream et je reviendrai avec un poids en moins sur les épaules.
Ils veulent que je disparaisse... ouais, c'est vrai.
JvArchive compagnon