ils ont préférés lancer d'autres matchs plutôt que de finir celui qui était déjà a faire, medvedev - scruff
ils ont fait 3 jeux, puis de nouveau pause près de 24 heures d'attente pour rien
Le 06 juillet 2024 à 18:21:00 :
Mais les anglais ils ont un balai dans le cul c'est une ambiance de merde sur le courtJe regrette limite les " po po po lollaaaa" de RG
Oh non, aucun regret en ce qui concerne les popopololo. Un ou deux je dis pas mais toute la journée pendant 15 jours, c'est mort. Ca m'a rendu zinzin
Le 06 juillet 2024 à 18:26:07 JojoPasBeau a écrit :
Mais les anglais ils ont un balai dans le cul c'est une ambiance de merde sur le courtJe regrette limite les " po po po lollaaaa" de RG
Oh non, aucun regret en ce qui concerne les popopololo. Un ou deux je dis pas mais toute la journée pendant 15 jours, c'est mort. Ca m'a rendu zinzin
![]()
Tu préfères te taper 4h de match sans aucun bruit alors je sais pas comment tu fais pour supporter ce public
Le 06 juillet 2024 à 18:29:14 JojoPasBeau a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 18:23:40 :
Et puis bon qu'on se mette d'accord, le tennis sur gazon c'est de la merde![]()
Perso, j'aime bien. c'est vraiment l'opposé de RG. Après la gueule des terrains au bout d'une semaine on dirait un champs fraichement labouré
![]()
Je déteste cette surface .
Le 06 juillet 2024 à 18:28:22 :
Le 06 juillet 2024 à 18:26:07 JojoPasBeau a écrit :
![]()
Tu préfères te taper 4h de match sans aucun bruit alors je sais pas comment tu fais pour supporter ce public
![]()
J'admet que le public de Wimbledon c'est pas le plus explosif mais bon, le public du tennis ça n'a jamais été le public des match de foot ou de NBA
Le 06 juillet 2024 à 18:30:09 :
Perso, j'aime bien. c'est vraiment l'opposé de RG. Après la gueule des terrains au bout d'une semaine on dirait un champs fraichement labouré
![]()
Le tennis a commencer dessus, au début les 3/4 des tournois c'était sur gazon. Mais l'entretien coûte une blind, donc les surface dures se sont développer et puis dans les pays chauds, le gazon crame, donc la terre battue est plus logique en Espagne, Italie ou Amérique du sud
Le 06 juillet 2024 à 18:35:52 JojoPasBeau a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 18:30:09 :
![]()
Le tennis a commencer dessus, au début les 3/4 des tournois c'était sur gazon. Mais l'entretien coûte une blind, donc les surface dures se sont développer et puis dans les pays chauds, le gazon crame, donc la terre battue est plus logique en Espagne, Italie ou Amérique du sud
![]()
Je sais bien mais je trouve ça aberrant, je peux pas blairer cette surface c'est plus fort que moi 

JvArchive compagnon