Topic de Zzzzzzzzooooooo :

Bonjour, que pensez de Jean-Luc Melenchon ?

J’ai voté pour ce bâtard au premier tour de 2017, il n’était pas encore parti en sucette.

Le 29 juin 2024 à 13:29:40 :
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer votre avis détaillé sur Jean-Luc Melenchon.

Merci pour votre temps.

Cordialement,

j'aime pas :nah:

Un démagogue narcissique prêt à trahir son peuple pour assouvir sa soif de pouvoir.

Pour masquer son vide idéologique, il hurle, vocifère des propos incohérents voire faux.

Calculateur, il lèche les bottes des Afro-musulmans sans les apprécier sincèrement (en dehors des jeunes maghrébines) dans l'espoir d'avoir leurs votes afin de réussir là où il a toujours échoué et échouera toujours : battre le R.N.

Il sera mis de côté après une énième débacle en 2027 (sa première mort) avant de passer l'arme à gauche (sa seconde mort).

Très vite oublié par ceux qu'il aura dragué, son image sera néanmoins entretenue par les vidéos où il raconte n'importe quoi afin de souder la France et d'annihiler le gauchisme.

Dans les livres d'histoire, on retiendra de lui comme étant le pire de tous à tous les niveaux.

Données du topic

Auteur
Zzzzzzzzooooooo
Date de création
29 juin 2024 à 13:29:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !