Topic de Cavamaltourner :

Les kheys en vrais

Je me suis posé pas mal de questions à votre sujets et au niveau du mien.

Pour la plus part ici on tous HPI, HPE ou que sais-je. On pourrait utiliser notre intellect pour faire de grande chose. Utiliser nôtre intelligence pour faire le bien, ou pour essayer de construire quelque chose de façonner nos vie. Mais non on reste à bouclé la sur le cul de cette 10/10 ou de faire des débat politiques inutiles ou des risifact. Alors qu'on pourrait être écrivain, voir politicien et pour les meilleures d'entre nous astrophysicien ou mieux. On est destiné à de grande chose mais on ne le sait pas encore.

Je suis sûre que vous aussi vous avez déjà pensé à ce que vous auriez pu accomplir de votre vie, au lieu de cherché à la détruire. Mais il n'est jamais trop tard, je pense qu'il faudrait qu'on s'élève et que tous ce temps perdu à cultivé notre manière de débattre, d'orateur hors pairs que nous sommes.

Je pense sincèrement que tous ça peux nous réussir, il suffit d'arrêter de penser à cette 10/10 pour construire de grande chose, mais j'ai un seul truc à vous dire avant de tiré ma révérence.

Je suis actuel à niveau d'alcoolémie atteignant les 2 grammes ou j'écris ses lignes.

Merci la 8.6

Données du topic

Auteur
Cavamaltourner
Date de création
28 juin 2024 à 22:18:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !