Topic de 0pote0meuf :

Les LFI sont BRISÉS

Le 24 juin 2024 à 13:37:29 :
Le RN vaut faire passer une loi pour enfermer les transsexuels ?

Non ils veulent vivre le Anne frank dream

Comment tu peux croire qu'en 2024, dans un pays occidental comme la France, il peut y avoir les exactions qu'ils s'imaginent contre des minorités ? Plus de la moitié de ceux qui votent RN seraient scandalisés par ça. Le RN va doucement se glisser dans les institutions de la Vème. Le RN est un parti comme un autre aujourd'hui.

Encore là ce topic ? Il a dû passer entre les mailles du filet, parce que tous les autres sautent en moins d'une page :hap:

Les admins soumises en larmes :rire:

Le 24 juin 2024 à 13:46:11 :
Comment tu peux croire qu'en 2024, dans un pays occidental comme la France, il peut y avoir les exactions qu'ils s'imaginent contre des minorités ? Plus de la moitié de ceux qui votent RN seraient scandalisés par ça. Le RN va doucement se glisser dans les institutions de la Vème. Le RN est un parti comme un autre aujourd'hui.

"Plus de la moitié" ? Quasiment tous hein, à part quelques cassos irrattrapables qui constituent plutôt une exception :hap:

Le 24 juin 2024 à 13:49:18 :

Le 24 juin 2024 à 13:46:11 :

"Plus de la moitié" ? Quasiment tous hein, à part quelques cassos irrattrapables qui constituent plutôt une exception :hap:

J'ai voulu faire soft, je crois que les centaines de stories instagram anti-RN m'ont monté à la tête :hap:
Mais oui, la majorité serait contre.
Il y a avoir son avis sur les sujet telle que les LG*T, vouloir interdire les transitions ou que sais-je, et être humain et donc ne pas vouloir qu'ils soient persécutés
Cette différence n'existe pas pour les plus militants des militants LFI

Données du topic

Auteur
0pote0meuf
Date de création
24 juin 2024 à 13:12:37
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !