Le 28 juin 2024 à 15:09:34 :
y a ta pute de mère
Pourquoi tant de méchanceté ?
Le 28 juin 2024 à 15:11:08 :
y a ta pute de mèrePourquoi tant de méchanceté ?
quelle méchanceté ? je te dis que tu te trompes, qu'il existe quelqu'un à qui tu peux aller réclamer du fric et cette personne c'est ta salope de génitrice, merci d'appliquer mon conseil et de cesser ton flood de fils de pute sur ce forum
_.gif)
Le 28 juin 2024 à 15:12:17 :
Le 28 juin 2024 à 15:11:08 :
y a ta pute de mèrePourquoi tant de méchanceté ?
quelle méchanceté ? je te dis que tu te trompes, qu'il existe quelqu'un à qui tu peux aller réclamer du fric et cette personne c'est ta salope de génitrice, merci d'appliquer mon conseil et de cesser ton flood de fils de pute sur ce forum
Tant d’efforts pour un ban def 
C’est même plus qu’assez
ouais écrire 3 phrases c'est un effort colossal enfant de putain diabétique
Le 28 juin 2024 à 15:14:58 :
ayaaa
Le 28 juin 2024 à 15:14:38 :
Le 28 juin 2024 à 15:13:21 :
Ça fait 2 semaines que tu inventes une histoire quotidienne pour gratter de l'argent.![]()
et il n'est jamais ban ce sale bougnoule
merci aux consanguins qui administrent le forum et soutiennent leur congénère
T’as de la chance que le captcha te sauve le raciste _.gif)
Oui donnez rien. C'est juste un profiteur qui change de version tout le temps. Un coup, il a pas de téléphone, un coup il a plus de.ligne, un coup il a pas encore le RSA, un coup il a le RSA, un coup il a bientôt un travail, un coup il est handicapé....
Bref lui donnez rien. Le pire c'est qu'il gratte plusieurs fois par jours et que ça fonctionne. Ya toujours un khey avec du coeur qui lui donne.
Le 28 juin 2024 à 15:14:58 :
C’est un effort colossal de réussir à écrire 3 phrases avec ton Q.I de moule, bravo khey _.gif)
Le 28 juin 2024 à 15:16:54 :
Oui donnez rien. C'est juste un profiteur qui change de version tout le temps. Un coup, il a pas de téléphone, un coup il a plus de.ligne, un coup il a pas encore le RSA, un coup il a le RSA, un coup il a bientôt un travail, un coup il est handicapé....
J’ai bien compris que toi et ton pote le raté vous venez dans chacun de mes topics pour tenter de les ruiner, pleure en silence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic