Aya l'ONERA, on en apprend de belles sur le passé des Chancla ; RIP Lepain d'ailleurs, pendant la première pause de la fic il était encore vivant 
Go vote C mais si qqn me rafraîchit la mémoire sur les dernières interactions avec Marie je peux swing

)Le 13 juillet 2025 à 19:07:09 :
Elle est vraiment cool ta Fic kheyou, tu as des conseils pour un clé qui débute (j'en ai commencé une et elle est bidesque)
Donc bon je songe à abandonner...
Poste à ton rythme et ne poste que ce dont tu es fier
Privilégie l'humour aux envolées lyriques et la subtilité plutôt que les délires zarbos (place en de temps en temps)
De rien 
L'histoire du père pas mort, on dirait la fic zombie de Mayochup _.gif)
Faudrait qu'il s'y remette d'ailleurs ce gredin
Bref, sweet.
Le 12 juillet 2025 à 15:06:58 :
Aya l'ONERA, on en apprend de belles sur le passé des Chancla ; RIP Lepain d'ailleurs, pendant la première pause de la fic il était encore vivant
Go vote C mais si qqn me rafraîchit la mémoire sur les dernières interactions avec Marie je peux swing
Marie avait invité William ET Célestin pour un pique nique 
Le 12 juillet 2025 à 17:28:39 :
Ayaaa le père qui est pas mort et plutôt en train de bosser dans le labo secret
Super la sweet khey, je vote B ! Osef un peu de Marie maintenant surtout qu'Eva aurait clairement dit que Arthur était son mec, si elle voulait éloigner Célestin. Aller bosser ça nous aide a la fois pour Éva et pour la suite de la fic, faut que Célestin soit une machine pour être bien vu + ça peut lui servir
Osef de chasser il peut le faire rapidement pendant qu'il révise aussi
Eva serait donc dans Célestin ? 
Le 13 juillet 2025 à 19:07:09 :
Elle est vraiment cool ta Fic kheyou, tu as des conseils pour un clé qui débute (j'en ai commencé une et elle est bidesque)
Donc bon je songe à abandonner...
Le premier chapitre doit introduire assez vite les personnages et l'intrigue. Et je te conseille d'espacer ton écriture.
Mettre des "-" avant les dialogues
Des textes en italique pour les pensées.
De mettre en gras le titre du chapitre.
Et fait attention aux liens noelshack qui ne s'affichent pas car collés au texte précédent.
Une fic écrite pas en mode "pavé" donne plus envie de lire de ce que j'ai compris 
Après j'ai pas une fic qui perce comme Arsenal, et j'ai perdu une grosse partie de mon public à cause de la pause mais bon 
Sinon n'hésite pas à en refaire une, avec un scénario qui te plait et tkt on bide tous lors des premiers chapitres 
Le 15 juillet 2025 à 13:22:15 :
L'histoire du père pas mort, on dirait la fic zombie de Mayochup
Faudrait qu'il s'y remette d'ailleurs ce gredinBref, sweet.
Sweet demain normalement les clés 
Le 15 juillet 2025 à 16:03:21 :
Taréent 
Elle avait justifié ça comment cette gourgandine 
Le 15 juillet 2025 à 16:10:24 :
Taréent
Elle est énervée contre Célestin.
Ce fou préférait passer du temps avec Eva il me semble 
Le 15 juillet 2025 à 16:13:08 MangueAbondante a écrit :
Le 15 juillet 2025 à 16:10:24 :
Taréent
Elle est énervée contre Célestin.
Ce fou préférait passer du temps avec Eva il me semble

Le 16 juillet 2025 à 19:32:36 :
Sweet aujourd'hui vous inquiétez pas
Pour l'instant on s'inquiete,
Et quand on aura la sweet on ne s'inquietera plus.
JvArchive compagnon