Le 20 février 2025 à 19:09:53 :
Le 28 juin 2024 à 13:55:32 :
Je veux défendre personne hein je demande d'un point de vue neutre
Est-ce normal pour toi de participer à un projet, puis quand on se retire on demande de partir avec tout le travail qu'on a fait ?Bah... oui.
Je vois même pas à quel moment dans ton cerveau tu peux trouver ça normal de garder le travail d'une personne qui ne veut pas que ses travaux soient utilisés.
Je te jure. Je voispas pourquoi ça demande des explications.
moi je veux bien acheter le jeu mm si il y a des coquilles de ce genre
au contraire cela me hype plus ces histoires de vols, de trahison
un lore dans le lore

Y'a un truc que beaucoup de gens ignorent ici. C'est qu'ils ont 10k wishlists actuellement, sans que la demo soit sorti, et qu'ils peuvent doubler ce chiffre s'ils font pas n'importe quoi dans la prochaine steam next fest. Les jeux qui ont autant de wishlists génèrent à minima plusieurs dizaine de milliers d'euros en général.
Sachant qu'ils se sont appropriés les ébauches d'un projet communautaire qui devait être gratuit, et surtout vu le nombre de sprites qui sont très similaires à la DA de certains jeux Pokémon, j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi serein de pas se faire strike par le big N.
Le 21 février 2025 à 14:41:32 :
moi je veux bien acheter le jeu mm si il y a des coquilles de ce genreau contraire cela me hype plus ces histoires de vols, de trahison
un lore dans le lore
![]()
![]()
Ce shill à peine cramé _.gif)
Le topic ne plaît pas au discord à ce que je vois _.gif)
Le 21 février 2025 à 15:20:47 :
Y'a un truc que beaucoup de gens ignorent ici. C'est qu'ils ont 10k wishlists actuellement, sans que la demo soit sorti, et qu'ils peuvent doubler ce chiffre s'ils font pas n'importe quoi dans la prochaine steam next fest. Les jeux qui ont autant de wishlists génèrent à minima plusieurs dizaine de milliers d'euros en général.
![]()
Sachant qu'ils se sont appropriés les ébauches d'un projet communautaire qui devait être gratuit, et surtout vu le nombre de sprites qui sont très similaires à la DA de certains jeux Pokémon, j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi serein de pas se faire strike par le big N.
![]()
Go les signaler en masse à Nintendo
Il y a des projets qui ont sauté pour bcp moins que ça
ça existe encore ce truc 
le jeu ne sortira jamais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic