Ca touche énormément d’hommes entre 15 et 30 ans.
En gros une boule de poiles/pue qui se forme au dessus de votre raie du cul _.gif)
Ca peut arriver à tout le monde , surtout ceux assis toute la journée _.gif)
On peut théoriquement vivre avec mais c’est en réalité une bombe a retardement qui pourrira votre vie , l’opération pour s’en débarrasser consiste à se faire charcuter le cul , avec une convalescence de 3 mois sur le ventre et une infirmière qui vient vous rembourrer le cratère avec des produits désinfectants _.gif)
Meme avec ca , s’il reste ne serait ce qu’une cellule du KYSTE , il peut se reconstituer et c’est reparti pour 5 ans _.gif)

Le 25 juin 2024 Ă 19:22:37 :
J'en ai un depuis des années depuis octobre il est ouvert et j'ai tout les jours un mélange de pue et de sang qui en sors mais ça fait pas mal pour l'instant j'ai jamais consulté pour ça
Mieux vaut se le faire retirer khey, c'est pas comme si ça allait se résorber 
quelle horreur ça me fait flipper de fou
j'ai 30 ans j'en ai jamais eu donc ça devrait aller ( en plus je suis assis tout le temps ) , par contre ceux qui en ont eu en auront toute leur vie c'est horrible
Le 25 juin 2024 Ă 19:25:01 :
quelle horreur ça me fait flipper de fouj'ai 30 ans j'en ai jamais eu donc ça devrait aller ( en plus je suis assis tout le temps ) , par contre ceux qui en ont eu en auront toute leur vie c'est horrible
Entre 5 et 35% de recidive, c'est peu quand meme mais j'en fait des pets de stress bordel
Le 25 juin 2024 Ă 19:24:01 :
Le 25 juin 2024 Ă 19:22:37 :
J'en ai un depuis des années depuis octobre il est ouvert et j'ai tout les jours un mélange de pue et de sang qui en sors mais ça fait pas mal pour l'instant j'ai jamais consulté pour çaMieux vaut se le faire retirer khey, c'est pas comme si ça allait se résorber
La flemme du système de santé khey t'imagine même rien qu'une consultation la flemme alors une opération et tout le suivi... Au pire tant pis je meurs
JvArchive compagnon