Peu importe vos raisons et votre parcours 
Si vous pouviez résumer le bilan de votre ou vos expats 
Forcement doit yavoor des défauts comme la gastronomie un peu moins bonne ou autre
Mais que vous manque il de la France ?
Qu'est ce qui fait que vous êtes contents de vous être tiré ? 
Rien compris, tu parles des expat en Chine ?
Kublai-Khan ?
Non. Je parle de vous, vos désirs, parcours, exp
Ce qui ont envie, ceux qui l'ont fait et conseillent , d'autres qui déconseillent avec les raisons
Je l'ai mis pour " attirer " 
D'ailleurs ya quelques jours il a fait son mea culpa concernant les expatriation donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez 
Expat à Cracovie en Pologne depuis plus d'un an, taff en multi, je ne regrette pas, la ville et le pays est sympa.
Les + : opportunités pro, pays en forte croissance, facile de faire des nouvelles rencontres, vie culturelle riche, bonnes assurances maladies, sécurité, coût de la vie moins élevé (surtout concernant la bouffe, les transports et les loisirs).
Les - : Mais un marché de l'emploi qui se tend, immobilier très cher à l'achat et loyers assez élevés, pollution de l'air l'hiver.
Avant j'ai vécu environ 1 an à Kiev et j'ai fait 3 mois à Budapest.
https://www.youtube.com/@lecarnassier ==> il a encore une autre chaine ou il démoli "l'expatriation" incroyable ce genre de déchets qui retourne sa VESTE sur TOUT faire des vidéos à la con pour (re) vendre des formations,des coaching de merde inutiles
L'escroquerie et la niche profitant de la misère/crise actuel du pays/europe de l'ouest/occident .
Sacré sac à merde son 360 C - j'espère que le gouvernement Russe va lui saisir ces biens et l'empécher de retourner en Russie 
Le type a littéralement chier sur la France / l'UE pendant de nombreuses années
Ensuite il a chier sur les patriotes Français
Ensuite il a chier sur la Russie apres avoir passé 10 ans à profiter du cadre (femmes canon,sécurité,Moscow probablement la meilleures villes "blanches" moderne du monde,l'Euros donnait un certains pouvoir d'achat surtout il y a 10 ans et en dehors de moscow )
Et la il précise qu'il a éssayé de rebosser en France salarié mais que c'était pas pour lui donc il revient pour vous vendre des coaching inutiles ! 
Le 27 avril 2025 à 16:52:35 :
https://www.youtube.com/@lecarnassier ==> il a encore une autre chaine ou il démoli "l'expatriation" incroyable ce genre de déchets qui retourne sa VESTE sur TOUT faire des vidéos à la con pour (re) vendre des formations,des coaching de merde inutilesL'escroquerie et la niche profitant de la misère/crise actuel du pays/europe de l'ouest/occident .
Sacré sac à merde son 360 C - j'espère que le gouvernement Russe va lui saisir ces biens et l'empécher de retourner en Russie
Le type a littéralement chier sur la France / l'UE pendant de nombreuses années
Ensuite il a chier sur les patriotes Français
Ensuite il a chier sur la Russie apres avoir passé 10 ans à profiter du cadre (femmes canon,sécurité,Moscow probablement la meilleures villes "blanches" moderne du monde,l'Euros donnait un certains pouvoir d'achat surtout il y a 10 ans et en dehors de moscow )
Et la il précise qu'il a éssayé de rebosser en France salarié mais que c'était pas pour lui donc il revient pour vous vendre des coaching inutiles !
Mais exactement ca ! Marrant j'ai checke recement en repensant a lui en repensant a des youtubeurs "Russie". Ce mec a completement retourne sa veste, tente meme des videos en anglais, a encore creer un enieme site internet, fais des videos sur les femmes...
Le gars tente de bouffer a tous les rateliers, n'offre aucune valeure ajoutee...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic