Topic de KheyphrenLeSage :

J'ai 36 ans, des questions ?

Tu as des infos sur les accidents pendant un rapport non protégé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Je sais pas khey, je veux juste pas me retrouver plus tard a être dépressif comme les gars du forum

Commence par te barrer de ce forum.
Et arrête de te poser ce genre de question, ca ne sert a rien.
Va vivre !

Tu as des infos sur les accidents pendant un rapport non protégé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Non

Le 24 juin 2024 à 19:01:24 :

T'as déjà voyagé ?

Trés peu.

Pq t'es plus avec ton ancienne meuf ?

L'amour s'use avec le temps.

Comment t'as fait pour que votre couole dure aussi longtemps ? Des conseils pour que les meufs ne s'en aillent pas ?

Rien fait de spécial, ca se contrôle pas. C'était pas prévu que ca dure aussi longtemps.
Non y'a pas de conseils, toutes les histoires sont différentes.
Mais si je devais un donner un, c'est de comprendre qu'une relation n'est jamais acquise.

T'es parti où et pdt combien de temps et t'avais quel âge au moment de ces voyages ?

Le 24 juin 2024 à 19:02:43 :

Non

Merci quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

T'es parti où et pdt combien de temps et t'avais quel âge au moment de ces voyages ?

Je vais pas faire la liste on s'en fout sérieusement.
J'ai voyagé en Europe seulement.

Personne avec des questions pertinentes ?
Tu conseilles quoi à un gars en milieu de vingtaine ?

Des questions qui appellent une réponse svp
c'est complétement con comme question.

Ca dépend de qui tu es.
Je peux rien te conseiller si tu n'exposes pas un problème.

On est tous différent, on a tous des vies et des envies différentes, y'a pas de conseils généraux.

je parle à ma meuf actuelle depuis 7 mois des conseils pour mourir avec ?

Le 24 juin 2024 à 19:08:21 :

Des questions qui appellent une réponse svp
c'est complétement con comme question.

Ca dépend de qui tu es.
Je peux rien te conseiller si tu n'exposes pas un problème.

On est tous différent, on a tous des vies et des envies différentes, y'a pas de conseils généraux.

Bah quelque chose que tu aurais aimé qu'on te dise à 25 ans et que t'as compris que plus tard
C'est assez clair comme question, je trouve, je te demande pas de régler mes problèmes, juste partager une leçon peu importe le domaine

Non

Sans déconner y'a personne avec des questions censées ?

Bah quelque chose que tu aurais aimé qu'on te dise à 25 ans et que t'as compris que plus tard
C'est assez clair comme question, je trouve, je te demande pas de régler mes problèmes, juste partager une leçon peu importe le domaine

Le temps passe plus vite que tu ne le crois.
Tu auras 35 ans, puis 45, pui 55 avant de te rendre compte que tu n'as plus 20 ans.
Tu seras mort avant d'avoir compris que tu fût vivant.

Donc profite de la vie, deviens sage rapidement. Sinon t'es mort.

Est il moral de mentir ?

Le 24 juin 2024 à 19:11:34 :

Non

Sans déconner y'a personne avec des questions censées ?

Au lit c'est pas redondant avec la même meuf faut forcément avoir des déviances de détraqué comme tout kheys de ce forum ?

Ça te fait quoi de savoir que t'es plus proche des 50 que des 20 ?

Est il moral de mentir ?

Non

Au lit c'est pas redondant avec la même meuf faut forcément avoir des déviances de détraqué comme tout kheys de ce forum ?

Ca dépend des gens.
Perso, en 17 ans avec mon ex, il a fallut atendre les dernieres années pour que notre libido baisse, sinon on a toujours baisé avec plaisir, ca a évoluer pendant toutes ces années. Et ni elle ni moi n'a de déviance de détraqué.

Aprés c'était une bombasse, perfection physique, ca doit jouer. Elle a pris zero wall, même a 33 ans elle était giga bonne.

Ça te fait quoi de savoir que t'es plus proche des 50 que des 20 ?

Envie de crever.

J'ai 37 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je sais :ange:

Le 24 juin 2024 à 19:16:47 KheyphrenLeSage a écrit :

Est il moral de mentir ?

Non

Ca dépend des gens.
Perso, en 17 ans avec mon ex, il a fallut atendre les dernieres années pour que notre libido baisse, sinon on a toujours baisé avec plaisir, ca a évoluer pendant toutes ces années. Et ni elle ni moi n'a de déviance de détraqué.

Aprés c'était une bombasse, perfection physique, ca doit jouer. Elle a pris zero wall, même a 33 ans elle était giga bonne.

Si mentir ce n'est pas moral, que penses tu de la situation suivante : La gestapo frappe a la porte d'une maison ou sont habrités des juifs. Qu'est ce que les personnes qui habritent les juifs doivent dire à la gestapo, mentir ou dire la vérité et les dénoncer ?

Données du topic

Auteur
KheyphrenLeSage
Date de création
24 juin 2024 à 18:54:07
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !