Les guignols en cette periode de cirque a ciel ouvert en France mammaaaaa
Mais bon, Sarko aimait pas prendre tarif dans son gros pif.
Le 19 juin 2024 à 22:42:46 :
Les guignols en cette periode de cirque a ciel ouvert en France mammaaaaa

Le 19 juin 2024 à 22:42:46 :
Les guignols en cette periode de cirque a ciel ouvert en France mammaaaaaMais bon, Sarko aimait pas prendre tarif dans son gros pif.
Niveau poudre je pense qu'il aime prendre tarif 
La bonne époque 
Ça faisait des sketch sur le terrorisme avec la marionette de BenLaden ou sur les lgbt en toute détente
.
Aujourd'hui si quelqu'un essaye de faire pareil c'est shitstorm sur les réseaux sociaux supplément plaintes des associations anti-tout
Le 19 juin 2024 à 22:47:00 :
La bonne époque
Ça faisait des sketch sur le terrorisme avec la marionette de BenLaden ou sur les lgbt en toute détente.
Aujourd'hui si quelqu'un essaye de faire pareil c'est shitstorm sur les réseaux sociaux supplément plaintes des associations anti-tout
Un truc du genre pourrait se faire, mais il serait pas destiné à la télé grand public, ça c'est sur. Un podcast plus ou moins couronné de succès sur youtube, et pas plus 

Le 19 juin 2024 à 22:49:30 :
Jospin et sa phrase signature...
J'ai la ref, GG 
Le 19 juin 2024 à 22:47:00 :
La bonne époque
Ça faisait des sketch sur le terrorisme avec la marionette de BenLaden ou sur les lgbt en toute détente.
c'est la ou l'on voit que la france a beaucoup changé 

Le 19 juin 2024 à 22:48:59 :
Les rares sketchs sur Mitterand où ils le font passer pour un mytho et le bruit des roulettes en fond après l'annonce de son cancerLa " Bible des excuses" du Père Sylvestre
" pour une fois qu'c'est nous qui vous piquons un truc qui cartonne chez vous
"
https://staging.streamable.com/2hf9a6
la situation actuelle décrite ya 20 ans 
Le 19 juin 2024 à 22:48:06 :
Ça ne peut plus exister avec le même ton hélas
Si ça peut exister mais c'est à tes risques et périls (bon courage avec les assos et les victimes 1er degré qui vont venir te harceler) 
Le 19 juin 2024 à 22:54:29 :
Le 19 juin 2024 à 22:52:58 :
Jospin et sa phrase signature...Michel Rocard et ses phrases incompréhensibles
![]()
François Bayrou qui giflait tout le monde dans les Guignols après sa gifle sur un voleur
Un des meilleurs personnages le François
Et Johnny Halliday et la boîte à Coucou
j'ai jamais pigé la réf
Le 19 juin 2024 à 22:58:49 :
Le 19 juin 2024 à 22:54:29 :
Le 19 juin 2024 à 22:52:58 :
Jospin et sa phrase signature...Michel Rocard et ses phrases incompréhensibles
![]()
François Bayrou qui giflait tout le monde dans les Guignols après sa gifle sur un voleur
Un des meilleurs personnages le François
Et Johnny Halliday et la boîte à Coucou
![]()
j'ai jamais pigé la réf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic