Topic de CeGrosCulMagik :

Le DLC d'ELDEN RING est SURCOTÉ ?

Il est très bien mais très dur aussi

Le 23 juin 2024 à 21:45:49 :
malheureusement les retours sont très mauvais ... Chose rare pour un jeu FS !

donc oui il est décevant

euh ... https://www.metacritic.com/game/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/

Le 24 juin 2024 à 11:01:26 :
Il est surDUR surtout putain je suis complètement brisé

J'ai cru que j'allais abandonner au lion

Ca c'était évident

Quand on bâtit toute sa réputation sur le fait de faire des jeux exigeants pour joueurs avertis c'est pas possible de proposer quelque chose en deça du jeu de base

Ils se sont enfermés tout seul dans leur propre boucle et savent que leurs fan hardcore leur tomberont dessus si ils les trahissent en proposant un jeu moyennement dur accessible aux casu

Le 24 juin 2024 à 12:23:20 :
Il est très bien mais très dur aussi

Tu parles vraiment du dlc toi ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846776-el-soucent-grenadinent.png

La grandeur d'un jeu se retrouve au sel des personnes inaptes à en comprendre ses qualités.
Nous avons affaire là au plus grand jeu d'action RPG n'ayant jamais eu lieu.
L'aboutissement de l'exploration.
Ce DLC, c'est Dark Souls format open World.
Tout a un sens, il y a des secrets par milliers, des chemins par vingtaines.

donc oui il est décevant

Toi tu votes LFI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719234402-image.png

Le jeux a tellement recu d'avis et de note + qu'il risque detre le 1er DLC de l'histoire a devenir GOTY

'mais les retours sont mauvais'

Le 24 juin 2024 à 15:04:21 Maisons a écrit :
La grandeur d'un jeu se retrouve au sel des personnes inaptes à en comprendre ses qualités.

Non c'est un jeu de combats de boss (pas mauvais certes), ça n'a pratiquement rien d'un rpg.

Non, si la caméra est un problème pour toi ça veut dire que tu n'exploites pas les mécaniques à fond et que tu te contentes de lock tout le combat chose qu'il ne faut plus faire.

Par contre l'optimisation est horrible, j'ai déjà eu 2 crash qui m'ont obligé à redémarrer ahi

Le 24 juin 2024 à 15:09:28 :

Non c'est un jeu de combats de boss (pas mauvais certes), ça n'a pratiquement rien d'un rpg.

Il a dit ACTION rpg le cuck.

dès que les gens trouve un pont ou des escalier sur ce jeu " mon dieu mais ce sont des génie !"
C'est ce qui arrive quand tu fais un dlc made in fromsoft ( donc beaucoup plus dur que le jeu de base ) mais que tu as casu le jeu de base pour attiré du monde , tout les mec qui se croyait chaud en étant spé invoc review bomb le jeu sur steam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Par contre les mec qui se plaigne du recyclage sur un open world immense mais qui suce God of War ou Zelda alors que le jeu a 3 mobs je suis perplexe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 juin 2024 à 11:02:33 Scoliaste a écrit :
Très bon. Certains n'aiment pas car il est trop difficile pour le casu de base

Kingdom come est beaucoup plus dur et technique que ton jeu de merde fait pour faire bander les fans de Berserk.

Le 24 juin 2024 à 15:07:10 :

donc oui il est décevant

Toi tu votes LFI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719234402-image.png

Le jeux a tellement recu d'avis et de note + qu'il risque detre le 1er DLC de l'histoire a devenir GOTY

'mais les retours sont mauvais'

Witcher Blood & Wine n'a pas était goty ? :(

Le 24 juin 2024 à 11:27:27 :

Le 24 juin 2024 à 11:02:33 :
Très bon. Certains n'aiment pas car il est trop difficile pour le casu de base

Ce genre de joueur qui se sent PGM en jouant à des jeux FS, alors que les jeux ne sont pas dur, ils sont juste très mal optimisés et totalement hasardeux dans le gameplay, à force de recycler sur du recyclage les lignes de codes ne ressemblent à rien.

Les jeux rétro sont bien plus durs que vos jeux FS, avec les mêmes défauts, sauf que là pour le coup il y a 20-30 ans d'écart, c'est normal ? :rire:

je confirme que le retrogaming met des papates aux jeux souls et j'aime bcp les deux
jamais compris le délire élitiste de prendre ces jeux pour des titres difficiles et de traiter de casus tout ceux qui les trouvent inintéressants

C'est surtout un gros jeu d'assisté

pas compris ce jeu

à part roulade roulade attaque roulade il faut faire quoi

Le 24 juin 2024 à 15:09:28 :

Non aucunement, c'est un jeu d'exploration récompensant les aventuriers.
Les boss sont totallement secondaires dans ER, tu confonds avec DS3, asura wrath ou même god of war 3 là. :ok:
Les boss sont cools, mais je jouerai jamais à ER que pour ces boss, c'est l'aventure, l'exploration, la logique de l'univers et son lore qui me font jouer.
Un jeu accessible à tous, tout le monde peut battre Elden Ring, tant qu'il a un cerveau il trouvera une astuce pour vaincre ses limites.

Flemme de refaire un perso, mais joué avec un perso sous stéroïdes dont j'ai oublié l'historique de ce qui est fait me gonfle aussi
+ Aucun nouveau trophées

Données du topic

Auteur
CeGrosCulMagik
Date de création
23 juin 2024 à 21:43:07
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !