Le 23 juin 2024 à 13:54:58 :
Le 23 juin 2024 à 13:53:25 :
Le 23 juin 2024 à 13:50:28 :
Le 23 juin 2024 à 13:49:43 :
Le problème c'est toi, pas les femmes. Voilà, bon courageJe suis un mec et pas besoin de lire pour comprendre que tu essaie de te consoler en invoquant un raisonnement logique.
Pas besoin de ça. Ceux qui ne sont pas trop moches et a l'aise, ne se posent pas de questions, ils vivent et choppent pendant que tu te tortures les méninges.t'es surtout un cuck en plus d'être un low
les stats ne mentent pas, le sujet de l'op c'est les stats, pas sa vie.
ça se trouve il baise des 10/10 h24 qu'est-ce t'en sais.
Parce que si c'était le cas, il ne ferait pas ce genre de topic.
Il y a ceux qui se torturent l'esprit pour rien et ceux qui agissent. Moi j'agis
Le 23 juin 2024 à 13:48:37 :
Le 23 juin 2024 à 13:46:28 :
Le 23 juin 2024 à 13:39:16 :
Le 23 juin 2024 à 13:37:44 :
Le 23 juin 2024 à 13:36:09 :
> Le 23 juin 2024 à 13:35:19 :
>Des études très vrai qui sont basés sur les rencontres en ligne via des applications de rencontre.
>
> En dehors c'est différent.
"""non mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie faut sortir dehors hein"""
![]()
2 tendances:
- une baisse drastique des rencontres irl
-une hausse extraordinaire des applis de rencontre / réseaux sociauxles chiffres de 2024:
> Nearly 50% of survey respondents reported online dating apps to be the place where they met people to date, making it the most popular spot. This is followed by 33% meeting through a friend, nearly 32% at concerts or festivals and almost 27% on social media.
https://tawkify.com/blog/from-the-experts/30-fascinating-dating-statistics-to-help-you-find-love-in-2022
https://www.forbes.com/health/dating/state-of-dating/> nearly 50% of couples are meeting online these days through dating apps and websites. The next reported popular way to meet is through friends, followed by meeting at concerts and festivals or on social media. As for the least likely places they meet, respondents reported not having much luck at the grocery store or on public transportation.
il n'est pas fou de penser que dans 5/10 ans + de 60/70% des rencontres amoureuses se feront via internet
![]()
bien entendu sur les rs/applis de rencontre => 90% des critères = physique
![]()
Mais tu as tout a fait raison mon chère
Les rencontres en dehors des applications deviennent une minorité et c'est bien triste.Mais dans cette minorité c'est différent de tes études
je pourrais être d'accord sur le fait que les rs amplifie cette hypergamie
![]()
mais le problème c'est que à vous écoutez rs = physique + hypergamie et que irl = non
![]()
bien entendu l'hypergamie et le physique sont aussi de la partie dans les rencontres irl![]()
Il y a un autre point à retenir aussi
C'est qu'on a un mix des deux aussi
Les personnes qui font des rencontres IRL sont aussi des personnes qui sont sur les applisJe parles plutôt de ceux qui n'ont jamais utilisé d'application
tu deviens presque pilled lydens je ne te reconnais plus
![]()
mais ne pas utiliser d'appli (pour une femme) =/= ne pas être hypergame
![]()
au passage les femmes qui ne sont pas sur le rs sont plutôt vieux jeux (type princesse etc) et sont quasi plus chiante que les dévergondées sur tinder![]()
Mais j'ai toujours été d'accord avec vous au niveau des applications et de la majorité
Moi ce que j'ai toujours dit c'est que tout dépend de votre entourage
Si votre entourage c'est la majorité avec délire appli, boîte, plan culs, ect alors oui l'hypergamie sera très présente
Mais dans un entourage plus sain et minoritaires ce sera différent
Le 23 juin 2024 à 13:56:39 :
Le problème c'est toi, pas les femmes. Voilà, bon courageJe suis un mec et pas besoin de lire pour comprendre que tu essaie de te consoler en invoquant un raisonnement logique.
Pas besoin de ça. Ceux qui ne sont pas trop moches et a l'aise, ne se posent pas de questions, ils vivent et choppent pendant que tu te tortures les méninges.t'es surtout un cuck en plus d'être un low
ça se trouve il baise des 10/10 h24 qu'est-ce t'en sais.Parce que si c'était le cas, il ne ferait pas ce genre de topic.
Il y a ceux qui se torturent l'esprit pour rien et ceux qui agissent. Moi j'agis
je suis pas du genre à me la pété sur le forum mais je suis un pur 9/10 et je pense être un (voir le) bg du forum
et pour ton info j'ai plus baisé en 1 mois que toi en 1 an bref
BLACKPILL =/= INCEL
BLACKPILL =/= INCEL
BLACKPILL =/= INCEL
Le 23 juin 2024 à 13:56:39 SansAnicroche a écrit :
ça se trouve il baise des 10/10 h24 qu'est-ce t'en sais.Parce que si c'était le cas, il ne ferait pas ce genre de topic.
Rien n'empêche personne d'exposer des rouages essentiels d'une société
Encore heureux que quelqu'un le fasse , imaginez si seulement personne n'en parlerait
Le 23 juin 2024 à 13:57:34 :
Le 23 juin 2024 à 13:48:37 :
Le 23 juin 2024 à 13:46:28 :
Le 23 juin 2024 à 13:39:16 :
Le 23 juin 2024 à 13:37:44 :
> Le 23 juin 2024 à 13:36:09 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:35:19 :
> >Des études très vrai qui sont basés sur les rencontres en ligne via des applications de rencontre.
> >
> > En dehors c'est différent.
>
> """non mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie faut sortir dehors hein"""
![]()
>
>
>
> 2 tendances:
> - une baisse drastique des rencontres irl
> -une hausse extraordinaire des applis de rencontre / réseaux sociaux
>
> les chiffres de 2024:
>
>
> > Nearly 50% of survey respondents reported online dating apps to be the place where they met people to date, making it the most popular spot. This is followed by 33% meeting through a friend, nearly 32% at concerts or festivals and almost 27% on social media.
>
> https://www.forbes.com/health/dating/state-of-dating/
>
> > nearly 50% of couples are meeting online these days through dating apps and websites. The next reported popular way to meet is through friends, followed by meeting at concerts and festivals or on social media. As for the least likely places they meet, respondents reported not having much luck at the grocery store or on public transportation.
>
> il n'est pas fou de penser que dans 5/10 ans + de 60/70% des rencontres amoureuses se feront via internet
![]()
>
> bien entendu sur les rs/applis de rencontre => 90% des critères = physique
![]()
>
>
>
Mais tu as tout a fait raison mon chère
Les rencontres en dehors des applications deviennent une minorité et c'est bien triste.Mais dans cette minorité c'est différent de tes études
je pourrais être d'accord sur le fait que les rs amplifie cette hypergamie
![]()
mais le problème c'est que à vous écoutez rs = physique + hypergamie et que irl = non
![]()
bien entendu l'hypergamie et le physique sont aussi de la partie dans les rencontres irl![]()
Il y a un autre point à retenir aussi
C'est qu'on a un mix des deux aussi
Les personnes qui font des rencontres IRL sont aussi des personnes qui sont sur les applisJe parles plutôt de ceux qui n'ont jamais utilisé d'application
tu deviens presque pilled lydens je ne te reconnais plus
![]()
mais ne pas utiliser d'appli (pour une femme) =/= ne pas être hypergame
![]()
au passage les femmes qui ne sont pas sur le rs sont plutôt vieux jeux (type princesse etc) et sont quasi plus chiante que les dévergondées sur tinder![]()
Mais j'ai toujours été d'accord avec vous au niveau des applications et de la majorité
Moi ce que j'ai toujours dit c'est que tout dépend de votre entourage
Si votre entourage c'est la majorité avec délire appli, boîte, plan culs, ect alors oui l'hypergamie sera très présenteMais dans un entourage plus sain et minoritaires ce sera différent
oui sauf que tu projetés ton expérience pour en faire une généralité
[13:56:51] <DelaPerousu>
Nos ancêtres ne donnaient pas le choix aux femmes. Tout est dit.
Pas que ça.
Réseaux sociaux + appli de rencontre + contraception + recul de la religion + feminisme + individualisation de la société + informatique, les geeks qui restent chez eux.
Le 23 juin 2024 à 13:55:03 :
Pas besoin de ça. Ceux qui ne sont pas trop moches et a l'aise, ne se posent pas de questions, ils vivent et choppent pendant que tu te tortures les méninges.va lire au lieu de répondre de la merde ta juste l'air d'un abruti qui veut pas essaie de mieux comprendre le monde
![]()
"NON JE VEUX PAS LIRE TON ETUDE CAR ELLE CRITIQUE LES FEMMES LES SCIENTIFIQUES SONT DES INCELS !!"
![]()
" Les auteurs le disent clairement, les femmes ont une mentalité basée sur le REJET d’autrui.
"
Pas besoin d'aller plus loin. Ouin ouin je suis rejeté parce que c'est dans la nature des femmes.
Ben non , c'est juste parce que tu moche et/ou inintéressant
Le 23 juin 2024 à 13:58:19 :
Le 23 juin 2024 à 13:56:39 :
> Le 23 juin 2024 à 13:49:43 :
>Le problème c'est toi, pas les femmes. Voilà, bon courage
Je suis un mec et pas besoin de lire pour comprendre que tu essaie de te consoler en invoquant un raisonnement logique.
Il y a ceux qui se torturent l'esprit pour rien et ceux qui agissent. Moi j'agisje suis pas du genre à me la pété sur le forum mais je suis un pur 9/10 et je pense être un (voir le) bg du forum
![]()
et pour ton info j'ai plus baisé en 1 mois que toi en 1 an bref
![]()
BLACKPILL =/= INCEL
BLACKPILL =/= INCEL
BLACKPILL =/= INCEL
Photo sinon fake pour le 9/10
Le 23 juin 2024 à 13:56:51 :
Nos ancêtres ne donnaient pas le choix aux femmes. Tout est dit.
c'était pire que ça
une femme ne pouvait littéralement pas survivre sans appartenir à un homme.
c'est super récent le fait d'avoir des femmes qui font des études, ont un taf, leur propre appart, mangent à leur faim, sans qu'un homme soit là pour payer les factures.
Le 23 juin 2024 à 13:59:56 :
Pas besoin de ça. Ceux qui ne sont pas trop moches et a l'aise, ne se posent pas de questions, ils vivent et choppent pendant que tu te tortures les méninges.va lire au lieu de répondre de la merde ta juste l'air d'un abruti qui veut pas essaie de mieux comprendre le monde
![]()
"NON JE VEUX PAS LIRE TON ETUDE CAR ELLE CRITIQUE LES FEMMES LES SCIENTIFIQUES SONT DES INCELS !!"
![]()
" Les auteurs le disent clairement, les femmes ont une mentalité basée sur le REJET d’autrui.
"
Pas besoin d'aller plus loin. Ouin ouin je suis rejeté parce que c'est dans la nature des femmes.
le qi des bluepills faut qu'on en parle
les mecs te parle avec un arrogance absolu sans faire aucun effort intellectuel pour essayer de moins dire de la merde
[13:59:56] <SansAnicroche>
![]()
![]()
"
Tu donnes raison à l'auteur, les femmes deviennent de plus en plus difficiles.
Est-ce que l'ensemble des hommes sont beaux et intéressants ?
Le 23 juin 2024 à 14:01:16 :
Le 23 juin 2024 à 13:56:51 :
Nos ancêtres ne donnaient pas le choix aux femmes. Tout est dit.c'était pire que ça
une femme ne pouvait littéralement pas survivre sans appartenir à un homme.
c'est super récent le fait d'avoir des femmes qui font des études, ont un taf, leur propre appart, mangent à leur faim, sans qu'un homme soit là pour payer les factures.
Ah mais on me dit dans l'oreillette que en fait.. si, c'est toujours l'homme qui paye, juste que c'est indirect via l'Etat providence _.gif)
Ça me fait rire ces histoires d’appli ou ça se plaint de pas matcher.
Comme si sans l’appli c’était impossible de choper.
Y’a dix ans y’avais même pas d’appli 
Donc vous pouvez sortir toutes les stats que vous voulez sur les appli c’est pas la fin du monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic