Topic de chibizoz :

Voyager au Bresil ça craint ?

Le 27 juin 2024 à 14:59:53 :

Le 27 juin 2024 à 14:54:31 :

Le 27 juin 2024 à 14:52:54 :
J'ai fait le chili l'un des pays les plus safe d'Amérique du sud. Et il fallait se déplacer en Uber la nuit 🥶

Quelles bonnes habitudes a prendre selon toi
Ne pas sortir la nuit ?
Si je sors venir et partir en Uber
Pas d’objets de valeur
Se faire discret
Demander l’aide d’un guide ?

Apprendre la langue ?

J’apprends
Quoi d’autres
Quartiers a eviter par exemple ???

J'y suis allé 3 semaines en tant que touriste donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

En terme d'insécurité oui ça craint de zinzin mais pas partout.

Déjà le pays est divisé en 2, le nord c'est les prolo fêtard alors que le sud est beaucoup plus calme, plus riche et plus safe.

Par contre au niveau des meufs c'est une DINGUERIE. Je JURE que j'ai baisé à foison sans trop forcer. Le fait d'être européen aide énormément

Le 27 juin 2024 à 15:05:51 :
J'y suis allé 3 semaines en tant que touriste donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

En terme d'insécurité oui ça craint de zinzin mais pas partout.

Déjà le pays est divisé en 2, le nord c'est les prolo fêtard alors que le sud est beaucoup plus calme, plus riche et plus safe.

Par contre au niveau des meufs c'est une DINGUERIE. Je JURE que j'ai baisé à foison sans trop forcer. Le fait d'être européen aide énormément

Ah top khey je compte faire 3 semaines
Quels conseils tu me donnes ?
Tu as eu affaire a une sale situation ??

Ah ouais et tu dormais ou au final ??
Naturalis selecao comme ils disent la bas
Dans les grandes villes type Rio, Fortaleza, soit prudent quand il fait nuit, perso il m'est rien arrivé mais y'avait des toxicos/gens chelous parfois... la journée pas de crainte particulière - si tu visites les favelas vas y avec un guide et en groupe (je l'ai pas fait mais je connais des gens qui l'ont fait) - je te conseille de sortir avec quelqu'un le soir (des gens de l'auberge de jeunesse) en dehors des grandes villes c'etait safe journée et soir

Le 28 juin 2024 à 03:24:41 :
Dans les grandes villes type Rio, Fortaleza, soit prudent quand il fait nuit, perso il m'est rien arrivé mais y'avait des toxicos/gens chelous parfois... la journée pas de crainte particulière - si tu visites les favelas vas y avec un guide et en groupe (je l'ai pas fait mais je connais des gens qui l'ont fait) - je te conseille de sortir avec quelqu'un le soir (des gens de l'auberge de jeunesse) en dehors des grandes villes c'etait safe journée et soir

Ok merci c’est vrai cette histoire de pas sortir son téléphone meme la journée au risque de te faire agresser/voler/suivre ??

Le 28 juin 2024 à 03:23:44 :
Naturalis selecao comme ils disent la bas

Arrete khey ca fait peur de ouf en vrai
Pour 10€ ils peuvent me tirer dessus

Pour les grandes villes rester donc dans les coins riches avec grands buildings

Le 28 juin 2024 à 03:35:05 :

Le 28 juin 2024 à 03:24:41 :

Ok merci c’est vrai cette histoire de pas sortir son téléphone meme la journée au risque de te faire agresser/voler/suivre ??

Je le sortais dans la rue mais je faisais quand attention autour de moi

Premier rein perdu à Lapa
premier reportage de Lionel Camy sur un forumeur de jvc

Données du topic

Auteur
chibizoz
Date de création
26 juin 2024 à 20:54:35
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !