J'ai vraiment besoin de voir le compte insta de quelqu’un, sauf que la personne n’à que 40 abonnés et ne m’acceptera pas _.gif)
Y’a-t-il un moyen (même payant) de voir les stories à la une / publications ? C'est assez important ahi
Le 17 juin 2024 à 16:46:32 :
Impossible
Y’a un Tuto ici, y’a 3 ans ça marchait mais ajdhui je ne sais pas
[16:53:22] <Pouletnutella>
Y’a un Tuto ici, y’a 3 ans ça marchait mais ajdhui je ne sais pas
Grrrr
[16:54:16] <sherekhanstreet>
tu peux mais elle va griller que quelqu'un a la stalk sans savoir que c'est toi
Vas-y je suis preneur c'est pg
[16:55:40] <xeternoskhey>
Pourquoi tu veux regarder le profil de ton ex khey ? après si tu veux je m'abonne et je te partage ce que tu veux voir
C'est pas mon ex mais une meuf bonne avec qui je parlais au lycée, on a flirté pendant des années pour finir par s’engueuler et apparemment elle a pété un câble et fais des photos à moitié nue AHIENT mais elle a plus qu’une poignée d'abonnée (ses copines)
J’en ai rêvé pendant DES ANNÉES AYA svp trouvez une solution et je fais croquer les trouvailles
Le 17 juin 2024 à 16:56:57 :
[16:55:40] <xeternoskhey>
Pourquoi tu veux regarder le profil de ton ex khey ? après si tu veux je m'abonne et je te partage ce que tu veux voirC'est pas mon ex mais une meuf bonne avec qui je parlais au lycée, on a flirté pendant des années pour finir par s’engueuler et apparemment elle a pété un câble et fais des photos à moitié nue AHIENT mais elle a plus qu’une poignée d'abonnée (ses copines)
J’en ai rêvé pendant DES ANNÉES AYA svp trouvez une solution et je fais croquer les trouvailles
bah essayes de t'abonner ou partage à un khey 8/10 normalement elle devrait accepter

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic