Topic de didierledidi :

VOIR un profil INSTA PRIVÉ?

Supprimé

J'ai vraiment besoin de voir le compte insta de quelqu’un, sauf que la personne n’à que 40 abonnés et ne m’acceptera pas :)

Y’a-t-il un moyen (même payant) de voir les stories à la une / publications ? C'est assez important ahi

Non tu peux pas sans le follow + arrête de stalker ton ex
Tu peux la dm pour commencer

Le 17 juin 2024 à 16:46:32 :
Impossible

Il faut que tu fasse demande d'ajout/annuler 6 fois, ça provoque un bug qui te permet de voir, mais ça sure que quelques minutes
Si est abonné à quelqu’un qui est aussi abonné au compte privé tu peux voir qui, et après demander aux personnes de te partager une capture d’écran du compte, sinon non
Ahi bordel c'est la mouise mes bons khey je pensais tomber sur un clé bon en informatique qui allait me sortir une astuce de hacker :/

Y’a un Tuto ici, y’a 3 ans ça marchait mais ajdhui je ne sais pas

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?si=hoPZDgr13tvKgype

[16:53:22] <Pouletnutella>
Y’a un Tuto ici, y’a 3 ans ça marchait mais ajdhui je ne sais pas

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?si=hoPZDgr13tvKgype

Grrrr

tu peux mais elle va griller que quelqu'un a la stalk sans savoir que c'est toi

[16:54:16] <sherekhanstreet>
tu peux mais elle va griller que quelqu'un a la stalk sans savoir que c'est toi

Vas-y je suis preneur c'est pg

Pourquoi tu veux regarder le profil de ton ex khey ? après si tu veux je m'abonne et je te partage ce que tu veux voir

[16:55:40] <xeternoskhey>
Pourquoi tu veux regarder le profil de ton ex khey ? après si tu veux je m'abonne et je te partage ce que tu veux voir

C'est pas mon ex mais une meuf bonne avec qui je parlais au lycée, on a flirté pendant des années pour finir par s’engueuler et apparemment elle a pété un câble et fais des photos à moitié nue AHIENT mais elle a plus qu’une poignée d'abonnée (ses copines)

J’en ai rêvé pendant DES ANNÉES AYA svp trouvez une solution et je fais croquer les trouvailles

Le 17 juin 2024 à 16:56:57 :

[16:55:40] <xeternoskhey>

C'est pas mon ex mais une meuf bonne avec qui je parlais au lycée, on a flirté pendant des années pour finir par s’engueuler et apparemment elle a pété un câble et fais des photos à moitié nue AHIENT mais elle a plus qu’une poignée d'abonnée (ses copines)

J’en ai rêvé pendant DES ANNÉES AYA svp trouvez une solution et je fais croquer les trouvailles

bah essayes de t'abonner ou partage à un khey 8/10 normalement elle devrait accepter

Mon compte insta est a 2.5K followers, je peux essayé et te montré si elle accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J’ai une autre question est ce que on peut voir qui a consulter notre profil sur insta ? :(

Données du topic

Auteur
didierledidi
Date de création
17 juin 2024 à 16:44:34
Date de suppression
17 juin 2024 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !