On en parle ?
On a celui qui aime la bite des autres, et qui ne peut s'empêcher de le rappeler à chaque intervention.
"Trop cool mon copain de cellule aime la bite aussi ! Trop content on va pouvoir jouer à touche kiki toute la saison hihi"
La prod ayant senti l'entourloupe a fait transférer le co-détenu ailleurs.
"Ouin ouin pour une fois que j'avais un point commun maintenant je suis tout seul dans ma cellule comment je vais faire rentrer des bites dans mon cul"
On a la caricature du teubé musclé
Le mec passe son temps torse poil à faire des abdos même les autres détenus sont en mode wtf.
Le mec se ballade à poil, alors qu'il y a une règle tacite en prison c'est de ne pas te ballader cul à l'air sauf si tu veux qu'il t'arrives des bricoles.
Le gars tellement teubé, le premier jour il grille sa couverture avec un mytho invraisemblable. Mais le pire ça reste quand les flics font l'appel le soir: "John Smith" qui était donc sa fausse identité. Il ne réagit pas alors que le gardien gueule 3 ou 4 fois son nom. Les autres prisonniers sont juste choqués de ce clown. Le gars se fait griller avec un papier ou y avait uniquement son nom dessus pour pas qu'il oubli tellement ses neurones sont passifs.
On a la meuf full chirurgie plastique, on dirait Michael Jackson dans South Park
Elle a un cul tu fais atterrir un avion dessus. Sa gueule on dirait le Joker. Elle se croit dans secret story et attends d'être traitée comme une princesse.
Ils ont eu des impératifs wokes ou bien ?