Topic de Darkamin061v3 :

Assas ou Skema ?

Je suis admis dans un master d'éco de Assas (pas le plus fou du tout, il est peu sélectif car peu de gens connaissent donc je pourrais pas trop taffer qu'avec ça ) et à Skema en PGE, je suis déjà en M1 dans une fac de province. Mon but ? Bosser en finance, et à la base je voulais l'edhec. Donc il est mieux de go Assas, avec le brandname j'aurais une note de dossier ++ me permettant de viser edhec voir top 3 ou aller dès maintenant à Skema sachant qu'il y'a des trucs cool : DD avec Science po aix ou sorbonne et FMI + xp à l'étranger

Donc quoi faire ??

tu peux pas go skema en alternance ?

Le 15 juin 2024 à 17:25:21 :
tu peux pas go skema en alternance ?

non je veux pas faire d'alternance mais c'est proposé, c'est pas un problème d'argent. Je me demande juste ce qui est meilleur pour moi

Le 15 juin 2024 à 17:27:54 :
SMEGMA > ALL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

SMECTA école de management https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

T'es en M1 et t'es prêt à refaire une année de fac pour rentrer à L'EDHEC en L3 ? :hap:
C'est vraiment pas très malin. :hap:

Le 15 juin 2024 à 17:30:56 :
T'es en M1 et t'es prêt à refaire une année de fac pour rentrer à L'EDHEC en L3 ? :hap:
C'est vraiment pas très malin. :hap:

non si je rentre à l'edhec c'est en M1 les AST2 c'est en M1

Ah oui c'est vrai qu'en ast on peut rentrer direct en Master. Mais si j'ai bien compris le plan ça serait d'aller à Assas en M2 pour tenter de rentrer à L'EDHEC en M1 ? Ça reste pas fou à mon avis. :hap:

Le 15 juin 2024 à 17:33:54 :
Ah oui c'est vrai qu'en ast on peut rentrer direct en Master. Mais si j'ai bien compris le plan ça serait d'aller à Assas en M2 pour tenter de rentrer à L'EDHEC en M1 ? Ça reste pas fou à mon avis. :hap: