Le 10 juin 2024 à 14:27:01 :
C'est nofake cette histoire de chiasse en amphi ?
oui nofake dans l'amphi N de Tolbiac, y'a meme des tags "Jordan a chié ici " ayaaa 
Le 10 juin 2024 à 14:30:02 :
C'est ce qui le rend sympathique et proche du peuple, 100x mieux qu'un mec né dans les beaux quartiers avec une cuillière en or dans la bouche, qui sort de l'ENA et qui n'a jamais vécu la vie du prolix Français moyen![]()
Bardella lui comprend le peuple, il vit le peuple, il est le peuple, un mec comme Attal ne comprend que les élites bourgeoises Parisiennes parce que c'est tout ce qu'il a connu
![]()
Il n’a jamais bossé de sa vie et a été propulsé assistant parlementaire qu’est-ce qu’il y connaît à la vie de prolo ?
Le 10 juin 2024 à 14:30:09 :
Le 10 juin 2024 à 14:27:01 :
C'est nofake cette histoire de chiasse en amphi ?oui nofake dans l'amphi N de Tolbiac, y'a meme des tags "Jordan a chié ici " ayaaa
sérieux ? bordel je savais pas
Le 10 juin 2024 à 14:29:46 :
Les gauchos qui pensent décrédibiliser bardella, en ressortant cette rumeur concernant l'amphi.
Ca reste à leur niveau.
C'est ce qui le rend sympathique et proche du peuple, 100x mieux qu'un mec né dans les beaux quartiers avec une cuillière en or dans la bouche, qui sort de l'ENA et qui n'a jamais vécu la vie du prolix Français moyen![]()
Bardella lui comprend le peuple, il vit le peuple, il est le peuple, un mec comme Attal ne comprend que les élites bourgeoises Parisiennes parce que c'est tout ce qu'il a connu
![]()
Oui c'est pas totalement faux , c'est le seul qui semble le plus se rapprocher de la réalité française , mais même avec lui ne vous attendez pas à une grande évolution c'est un gamin de 28 ans qui a passé + de temps sur Cod qu'a étudier la politique. J'ai voté Rn car pas le choix vu la concu mais je penses que Bardella à un rôle de pantin , je l'espères d'ailleurs 
Le 10 juin 2024 à 14:28:25 :
Le 10 juin 2024 à 14:26:34 :
Tiens première fois qu'on parle des diplômes de ces élusC'est chaud ce mépris, la gauche n'a pas confiance dans le système scolaire pour permettre à des gens en sortie de lycée d'être des citoyens éligibles ? Cocasse
Qui dit ça? En revanche mettre un mec sans experience ni formation à la tête du gouvernement tu trouve ça normal ?
Du coup de ce que je comprends, c'est qu'il a jamais mis les deux mains dans le cambouis...
Par contre on peut pas lui enlever qu'il a déjà mis les deux pieds dans la merde
Le 10 juin 2024 à 14:32:02 :
![]()
Il n’a jamais bossé de sa vie et a été propulsé assistant parlementaire qu’est-ce qu’il y connaît à la vie de prolo ?
C'est le genre d'ado moyen qui a grandit entre play et télé réalité , arrêtez de croire que c'est un génie , son adolescence se résume à fumer des joints , jouer a CoD , dans une famille semi prolo ou les parents on suffisamment d'argent pour qu'il penses être aisé , bref vous voyez le profil.
Il a fait des études pour pas "ne rien faire" , et si il prends la France à coeur comme il veut le prétendre moi je penses qu'il suis surtout un effet de mode , j'esperes que c'est un pantin dans son parti , sinon le programme RN est le plus rapproché de la vie française je dirais.
Sans déconner il y a qu'en France oú on passe sa vie à se toucher sur un diplôme
Le mec il aura beau devenir entrepreneur à succès ou gérer une équipe de campagne avec une grosse XP professionnelle et t'auras toujours des lows pour le ramener à son cursus scolaire 
Même 20 ans après 
Ce qui compte c'est le monde du travail, les études c'est juste un passeport (plus ou moins prestigieux) pour y rentrer 
Le 10 juin 2024 à 15:36:59 :
Sans déconner il y a qu'en France oú on passe sa vie à se toucher sur un diplômeLe mec il aura beau devenir entrepreneur à succès ou gérer une équipe de campagne avec une grosse XP professionnelle et t'auras toujours des lows pour le ramener à son cursus scolaire
Même 20 ans après
Ce qui compte c'est le monde du travail, les études c'est juste un passeport (plus ou moins prestigieux) pour y rentrer
this
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic