ils sont complètement choqués par cette évidence
un gars en ville à 120km/h la proba qu'il cause un accident et fasse des victimes est de l'ordre de 80% : pourquoi ne pas sauver les innocents (qui sont souvent des gosses, des familles, des femmes...) au lieu du délinquant qui en plus met tout le monde en danger volontairement tout ça pour échapper à Gilbert
Le 13 juin 2024 à 23:38:28 :
Insupportable le boomer qui l'empêche de finir sa phrase.
Le boomer en question, c'est Jean-Claude de Caméra Café (Yvan Le Bolloch)
_.gif)
Pourtant c'est logique.
Même si, admettons, il n'y avait "que" 1 innocent touché par 30 RO (en réalité c'est largement plus), ça sous-entend, si on écoute les boomers, qu'on est prêt à sacrifier 1 innocents, pour sauver 30 merdes humaines ? (parce que oui, je rappelle qu'un RO, c'est un mec qui hésite pas une seconde à mettre les innocents en danger et à écraser des innocents, pour éviter un ticket, donc, le RO est un criminel, pas un innocent).
Perso, j'ai un minimum de bon sens, donc évidemment que je préfère sacrifier 30 enculés qui sont ok à l'idée de tuer des innocents pour éviter une amende, plutôt que de tuer 1 innocents.
Les boomers "droitsdel'hommiste" veulent l'inverse. Tuer 1 innocent pour sauver 30 raclures.
Tu m'étonnes que personne les respecte.
_.gif)
Le 13 juin 2024 à 23:49:29 :
Le 13 juin 2024 à 23:47:50 :
ce gros boulet CSC en direct live![]()
Non si tu poses la question à des lambdas dans la rue t'as une majorité qui est d'accord
![]()
Et je rappelle que dans le droit actuel, ça se passe comme ça aussi. La police DOIT buter le RO pour pas qu'il bute un enfant ou qqun qui a rien demandé.
Normalement, quiconque a un minimum de morale le comprend, mais bon. Les fanatiques droitsdelhommiste ont un passion morbide pour les criminels et la racaille, donc ils préfèrent sauver 15 raclures et tuer un gamin que l'inverse.
Les gens autour de lui qui font les choqués 
Ces golems bordel
Le 13 juin 2024 à 23:44:20 Pattatarte53 a écrit :
Pourtant c'est logique.Même si, admettons, il n'y avait "que" 1 innocent touché par 30 RO (en réalité c'est largement plus), ça sous-entend, si on écoute les boomers, qu'on est prêt à sacrifier 1 innocents, pour sauver 30 merdes humaines ? (parce que oui, je rappelle qu'un RO, c'est un mec qui hésite pas une seconde à mettre les innocents en danger et à écraser des innocents, pour éviter un ticket, donc, le RO est un criminel, pas un innocent).
Perso, j'ai un minimum de bon sens, donc évidemment que je préfère sacrifier 30 enculés qui sont ok à l'idée de tuer des innocents pour éviter une amende, plutôt que de tuer 1 innocents.
Les boomers "droitsdel'hommiste" veulent l'inverse. Tuer 1 innocent pour sauver 30 raclures.
Tu m'étonnes que personne les respecte.
Tu veux que je sorte la vidéo avec la stèle des droits de l'homme ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic