Topic de shohip18 :

CHICANDIER qui a une CIRRHOSE

Il a dit qu'il boit depuis 30 ans
À votre avis il se mettait vraiment des caisses ? Je pensais que c'était surtout un humoriste qui jouait un personnage :(
Et Renaud toujours debout
T'as jamais vu l'addiction s'il vous plaît ?
Y a des fois il est vraiment arraché donc ca m'étonnerait pas

Le 11 juin 2024 à 10:54:10 :
T'as jamais vu l'addiction s'il vous plaît ?
Y a des fois il est vraiment arraché donc ca m'étonnerait pas

J'ai regardé vite fait y’à longtemps, pour moi il se descendait une bouteille de vin avec son pote quoi

C'est un marlou de compét' le Chicandier.
Tu débarques il le dit dans sont interview sur légend qu'il a un début de cyrose et qu'il allait crever s'il stopper pas la boisson
La cirrhose s'en tape qu'elle soit provoquée par un Sauvignon 2019 ou une 8.6 de Lidl.

T'as deux photos à côté d'alcooliques dans le dico :

Renaud
Chicandier

Le 11 juin 2024 à 10:56:50 :
La cirrhose s'en tape qu'elle soit provoquée par un Sauvignon 2019 ou une 8.6 de Lidl.

Oui mais t'as pas une cirrhose avec une bouteille, ou même deux ou trois, par semaine

Il avouait picoler seul dans sa bagnole, c'est un vrai alcolo
Genre Saez qui a dit qu'il descendait trois bouteilles de Jack par soir lui pas de problème :rire:

Le 11 juin 2024 à 10:59:04 :
Genre Saez qui a dit qu'il descendait trois bouteilles de Jack par soir lui pas de problème :rire:

Et Ferrari et ses 10 litrons quotidien.

Puis des gens ont des prédispositions.

Le 11 juin 2024 à 11:00:20 :
Puis des gens ont des prédispositions.

Ouais enfin bon :(

c'est un coup de com qui a plus de 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Données du topic

Auteur
shohip18
Date de création
11 juin 2024 à 10:50:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !