Topic de SympaTrouble :

Macron viens de plier le game, je m’explique

Le big M viens de jouer un coup de maitre…

Il va remporter les prochaines élections

Il fait croire qu’il est fatigué, ses ministres jouent le jeu, il fait croire qu’il tente le tout pour le tout…

Le front populaire en s’alliant avec lfi est le premier à mettre les deux pieds dans le plats, ils sont maintenant associés à un parti vu comme antisémite et hors de l’arc républicain

Les républicains sont de toute façon foutus, soient ils s’allient avec le RN et sortent de el famoso arc republicain, soit ils auront rien

Dans les deux cas c’est tout benef pour le big M… Après avoir laisser les politiques se ridiculiser quelques jours… il va nous ressortir un large mouvement qui ne transige pas avec les valeurs de la République… il va sortir Bayrou, Edouard Philippe, des anciens LR et PS, des ecolos…

Il va sortir un programme avec des engagements sur 100 jours, certains en faveur de la sécurité, certains liberaux, certains ecolo, des trucs pour l’enseignement

Attendez vous à une hyper diabolisation LFI et RN dans les jours à venir, les français vont paniquer et se jeter sur les candidats du nouveau parti de Macron puisque ce sera rassurant et qu’il y aura des trucs contre l’insécurité
Nouvelle identité visuelle, on va voir de nouvelles têtes, nouveau logo, nouveau design
J'ai pas lu je m'en bats les couilles putain
Macron n’a absolument pas prévu de démissioner, ni de mettre un RN premier ministre pour les humilier… il va gagner les legislative et aura la majorité au parlement. Il va laisser fuiter des pseudo sources proches de lui le faisant passer pour un fou ou un inconcient perdu… comme ça toute l’opposition va s’exciter et il va lancer son truc

Le 11 juin 2024 à 00:25:18 :

Et pourtant tu cliques, tu poste, merci du up et remet toi en question

Quen pense lelite
Quand penses lelite
Il est foutu Macron on est pas dans un manga les frères

Le 11 juin 2024 à 00:28:30 :
De Gaulle 1968.

Hein ?

Le 11 juin 2024 à 00:28:59 :

Topic a up en tant voulu

maacron qui va utiliser toutes les dragons balls

8997853145ème bot macroniste de la journée qui nous explique que Macron est un génie qui joue aux échecs en 12D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2024 à 00:25:18 :

Le 11 juin 2024 à 00:28:59 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1000 ème topic sur le même sujet. On a compris que Macron à All-in pas besoin d'avoir fait sciences-po.

Le 11 juin 2024 à 00:23:39 :
Le big M viens de jouer un coup de maitre…

Il va remporter les prochaines élections

Il fait croire qu’il est fatigué, ses ministres jouent le jeu, il fait croire qu’il tente le tout pour le tout…

Le front populaire en s’alliant avec lfi est le premier à mettre les deux pieds dans le plats, ils sont maintenant associés à un parti vu comme antisémite et hors de l’arc républicain

Les républicains sont de toute façon foutus, soient ils s’allient avec le RN et sortent de el famoso arc republicain, soit ils auront rien

Dans les deux cas c’est tout benef pour le big M… Après avoir laisser les politiques se ridiculiser quelques jours… il va nous ressortir un large mouvement qui ne transige pas avec les valeurs de la République… il va sortir Bayrou, Edouard Philippe, des anciens LR et PS, des ecolos…

Il va sortir un programme avec des engagements sur 100 jours, certains en faveur de la sécurité, certains liberaux, certains ecolo, des trucs pour l’enseignement

Exactement! Et qui que ce soit au gouvernement les français seront déçus donc ce sont ses copains légèrement plus à droite que lui qui prendront la relève.. mais pour le moment tout le monde est dans l'euphorie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

C’est pas ça du tout sa stratégie mais ouais ok.

l'état des macronistes "il va se transformer en super sayan et les autres ils vont arrêter de rire"

reposez vous

Données du topic

Auteur
SympaTrouble
Date de création
11 juin 2024 à 00:23:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !