Le big M viens de jouer un coup de maitre…
Il va remporter les prochaines élections
Il fait croire qu’il est fatigué, ses ministres jouent le jeu, il fait croire qu’il tente le tout pour le tout…
Le front populaire en s’alliant avec lfi est le premier à mettre les deux pieds dans le plats, ils sont maintenant associés à un parti vu comme antisémite et hors de l’arc républicain
Les républicains sont de toute façon foutus, soient ils s’allient avec le RN et sortent de el famoso arc republicain, soit ils auront rien
Dans les deux cas c’est tout benef pour le big M… Après avoir laisser les politiques se ridiculiser quelques jours… il va nous ressortir un large mouvement qui ne transige pas avec les valeurs de la République… il va sortir Bayrou, Edouard Philippe, des anciens LR et PS, des ecolos…
Il va sortir un programme avec des engagements sur 100 jours, certains en faveur de la sécurité, certains liberaux, certains ecolo, des trucs pour l’enseignement
Le 11 juin 2024 à 00:25:18 :
J'ai pas lu je m'en bats les couilles putain
Et pourtant tu cliques, tu poste, merci du up et remet toi en question
Le 11 juin 2024 à 00:28:30 :
De Gaulle 1968.
Hein ?
Le 11 juin 2024 à 00:28:59 :
Il est foutu Macron on est pas dans un manga les frères
Topic a up en tant voulu
Le 11 juin 2024 à 00:25:18 :
J'ai pas lu je m'en bats les couilles putain
Le 11 juin 2024 à 00:23:39 :
Le big M viens de jouer un coup de maitre…Il va remporter les prochaines élections
Il fait croire qu’il est fatigué, ses ministres jouent le jeu, il fait croire qu’il tente le tout pour le tout…
Le front populaire en s’alliant avec lfi est le premier à mettre les deux pieds dans le plats, ils sont maintenant associés à un parti vu comme antisémite et hors de l’arc républicain
Les républicains sont de toute façon foutus, soient ils s’allient avec le RN et sortent de el famoso arc republicain, soit ils auront rien
Dans les deux cas c’est tout benef pour le big M… Après avoir laisser les politiques se ridiculiser quelques jours… il va nous ressortir un large mouvement qui ne transige pas avec les valeurs de la République… il va sortir Bayrou, Edouard Philippe, des anciens LR et PS, des ecolos…
Il va sortir un programme avec des engagements sur 100 jours, certains en faveur de la sécurité, certains liberaux, certains ecolo, des trucs pour l’enseignement
Exactement! Et qui que ce soit au gouvernement les français seront déçus donc ce sont ses copains légèrement plus à droite que lui qui prendront la relève.. mais pour le moment tout le monde est dans l'euphorie
l'état des macronistes "il va se transformer en super sayan et les autres ils vont arrêter de rire"
reposez vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic