Le 08 juin 2024 à 15:40:47 :
Je vote déjà Reconquête t'avais pas besoin de me faire une liste de raisons de voter pour eux![]()
Je pense néanmoins que ce n'est pas un rappel inutile, beaucoup ne lisent jamais les véritables programmes et se contentent de se faire hypnotiser par les discours publics 
On en arrive alors à des kheys qui voient Reconquête comme un parti protecteur des "petites gens" alors que leur programme est à 180° de cela.
Chacun a le droit d'être pour la dérégulation économique et le capitalisme autoritaire, mais quand on est pas un grand bourgeois mieux vaut en être bien sûr 
Le 08 juin 2024 à 15:45:43 :
Et RN c’est pareil l’OP?
Il y a quelques points communs, notamment sur la dérégulation écologique, mais ça s'arrête là.
Le programme du RN est beaucoup plus "poujadiste".
Le 08 juin 2024 à 15:50:29 :
Excellent programme, je voterai pour eux du coupPour rappel, les pays les plus libéraux économiquement sont les pays les plus développés
![]()
Yes, tout le haut du graphique est trusté par des pays d'Europe de l'ouest, et on connaît bien le libéralisme acharné qui a court en Allemagne, en Norvège ou en Suisse 

Le 08 juin 2024 à 15:55:17 :
Je suis rebeu et je pense que je voterais R! pour leur programme économique
C'est ton droit le plus absolu 
Ce topic n'est là que pour informer les potentiels électeurs R! d'une partie importante de leur programme qui est très peu mise en avant médiatiquement 
Whoah je n'étais pas au courant 
Mais quelles révélations choquantes ! 
Allez hop, ça vote Marion dimanche 
j'ai l'impression que les autorités actuelles ne maitrisent pas les sujets et font chier les autres, ils essaient de contrôler mais ils le font mal, une fois la loi passée les gens sont emmerdés, comme l'histoire du gasoil et du contrôle technique, ou on te dit d'acheter une voiture électrique
dans le même temps ils sont pas capables de légiférer sur des abattages rituels, ce sont des guignols
Le 08 juin 2024 à 16:12:34 :
Les gens qui votent Reconquête votent simplement pour la fin de l'immigration et + de sécurité. Rien de plus
Mieux vaut savoir tout ce qu'il y a dans la boîte et pas juste ce qui est sur l'étiquette tu ne crois pas ? 
Le 08 juin 2024 à 16:16:07 :
Le 08 juin 2024 à 16:12:34 :
Les gens qui votent Reconquête votent simplement pour la fin de l'immigration et + de sécurité. Rien de plusMieux vaut savoir tout ce qu'il y a dans la boîte et pas juste ce qui est sur l'étiquette tu ne crois pas ?
A partir du moment où ce qui compte pour toi c'est la survie de ton pays et ta sécurité, ainsi que celle de tes enfants, je doute que t'en aies quelque chose à foutre du reste

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic