Le 06 juin 2024 à 22:55:04 :
https://youtu.be/He7SHrJSmm0?t=49
(ça commence à 0:49s)Et vous, vous vous asseyez aussi sur les sacs des filles pour les draguer ?
Le 07 juin 2024 à 10:07:48 :
Le 07 juin 2024 à 09:59:22 :
N'empeche ce cheatcode.
Les femmes pensaient que c'etait un dieu vivant, un surhomme.
Alors qu'en fait c'est un mec pas tres intelligent, qui n'aurait jamais rien accompli sans sa beauteIl était loin d'être con, très loin même, c'était pas juste un acteur, le mec a fait fructifier sa fortune en étant producteur + il a fait des parfums, des clopes, des vêtements etc...
Non par contre faut arrêter de réécrire l'histoire
Le mec c'était un gigolo glorifié qui a servi de vide couilles à des producteurs
Il avait toutes les cartes en main pour bâtir un empire à la Schwarzenegger, mais comme il voyait pas plus loin que le bout de son nez et qu'il était nombriliste, il en a rien fait.
N'importe quelle influenceuse de 2k25 a sa marque aussi hein, ça fait pas d'elles des génies.
Le 30 décembre 2025 à 08:14:48 :
Delon qui doit toute sa carrière au cinéma à sa jolie tronche
C'est le Cavill de son époque, avec un peu plus de talent je vous l'accorde, mais rien non plus d'incroyable
Arretez les conneries, rien que Armagueddon et Mort d'un pourri valent les filmographies de tous les acteurs actuels réunis 
beauté + célèbre + fric
Même l'homme sirop l'aurait emballé avec un peu d'effort
Génétique diff
Mais il paraît qu'il y a une équité et une justice dans ce monde.
Il paraît.

Le 03 janvier 2026 à 13:34:11 Pajoad a écrit :
Le 03 janvier 2026 à 13:23:57 :
Ce psychopathe n'empêche, ça se voit à son regard de prédateur.Il rendait amoureuses 99% des femmes en un regard
Il a déjà raconté que les gens l’arrêtaient dans la rue pour complimenter ses yeux , et c’est mérité
![]()
Ses yeux ne servent à rien si c'est un zéro tout derrière
J'ai connu un mec avec exactement les mêmes yeux, sauf que c'était un petit gros d'1m65 avec des boutons et des cheveux gras, je peux t'assurer que personne ne s'approchait de lui pour lui dire qu'il avait de beaux yeux _.gif)
Le 30 décembre 2025 à 08:14:48 :
Delon qui doit toute sa carrière au cinéma à sa jolie tronche
C'est le Cavill de son époque, avec un peu plus de talent je vous l'accorde, mais rien non plus d'incroyable
Cavill a-t-il tourné pour les Melville et Visconti de son époque ?
JvArchive compagnon