Topic de RickyKo :

Dans une semaine on vote Bardella ❤️

Merci dieu de nous permettre de mettre Bardella dans l'enveloppe
Merci d'etre la pour la jeunesse
Bardella love
Si no troll, no bot :d) golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png
Merci Bardella de nous aimer
Voter :rire:
Voter pour des pro UE :rire: :rire:
Pareil dans 5 mois je vais voter pour lui au européennes :)
Voter pour un type qui s'est fait expliquer le système de scrutin en direct à la télé et a bégayé comme une merde :rire:
Moi j'aime Bardella et j'aime surtout le fait que les macronistes vont pleurer

Kheys,
Je vous déconseille de voter pour ce genre de parti. J'ai feuilleté plusieurs fois leur programme, il est complètement vide de saines mesures..

Vote plutôt pour La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon et Manon Aubry.
Leur programme pour relancer la France :

• Semaine de 32 heures pour créer 2 millions d'emplois.
  • SMIC à 1700€ par mois, pour relancer l'économie par la consommation des ménages

Que des mesures keynésiennes de bon sens
L'économie doit être relancée. stop à l'austérité

+Mélenchon pour réquisitionner les 3 millions de logements vacants à mettre à la disposition du 1,5 millions de personnes mal logées .

+ Généraliser l'agriculture BIO partout et pour tous : pour arrêter la pollution, améliorer notre forme et notre santé.

Jordan on t'aime tous sauf les LFISTE qui vont chialé avec un score de 5%

40 ans d'absentéisme et surtout de nullité au parlement européen de la part du FN/RN, malgré ça y'a toujours des golems comme l'auteur

40 ans bordel

Désolé Célestin mais les politiciens ne changeront pas ta vie de merde en vie de joie.
Ça a jamais été le cas et ça le sera jamais, d'ailleurs le rn a été en tête déjà en 2014 et 2019, t'aurais dû comprendre depuis que c'est inutile.
pour moi ce sera Marion :ok:

Le 02 juin 2024 à 15:23:18 :
Désolé Célestin mais les politiciens ne changeront pas ta vie de merde en vie de joie.
Ça a jamais été le cas et ça le sera jamais, d'ailleurs le rn a été en tête déjà en 2014 et 2019, t'aurais dû comprendre depuis que c'est inutile.

c'est bizarre on ne voit pas ce genre de post sur les topics pro LFI :)

Données du topic

Auteur
RickyKo
Date de création
2 juin 2024 à 10:18:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !