En echange d'un quotidien banal et restrictif, le French Dream donne une prospérité, des vacances et des activités qui sortent de la routine
le French Nightmareur lui n'a rien en échange de ces sacrifices
Pire encore il a des problèmes qui s'ajoutent la magalie est une magalax horriblement laide et idiote le métier banal de bureau ou manuel qui gagne bien devient un smic en tant que rayonneur de Leclerc Le gosse nait avec un seul rein car Magalax est un OGM bovin
Le 11 juin 2024 à 14:08:59 : Je ne vois pas.en quoi c'est un cauchemar d'aller au mont Saint Michel. Je préfère aller au mont Saint Michel que beaucoup de pays étranger
Le 11 juin 2024 à 14:08:59 : Je ne vois pas.en quoi c'est un cauchemar d'aller au mont Saint Michel. Je préfère aller au mont Saint Michel que beaucoup de pays étranger
Le cauchemar n'est pas dans le fait d'y aller mais que ça soit ta plus grande destination
C'est pas en allant au Mont saint Michel que tu va voir d'autres pays
L'op préfére sûrement aller à dubai
D'accord les Bretons vexés, allez au Mont Saint Michel tous les étés, mangez des omelette de la mère poulard par chauvinisme si vous voulez