Le 04 juin 2024 à 02:13:28 :
Je ressors d’une dépression d’un an et demi qui a failli m’avoir alors le monde prend de nouveau des couleurs. Je ne pense pas être encore prêt pour une relation mais qui sait dans quelques mois
C'est sûrement parce que tu es très sensible, tout de suite c'est plus dur. Il faudrait que tu trouves un moyen d'exprimer ta sensibilité pour mieux supporter l'apathie extérieure
Peut-être à travers la comédie ! Je n’en ai pas l’air mais je suis assez drôle. Il fut un temps où je cachais ma sensibilité derrière un humour créatif. C’était cool
Oui ça peut être un bon moyen, comme ça tu t'exprimes à travers l'interprétation d'un texte
Tu peux aussi faire de la peinture, du dessin, de l'écriture, jouer d'un instrument, faire partie d'une chorale ... Et si tu es un romantique, en plus d'une activité qui permet d'exprimer ta sensibilité, il te faut une activité ou un travail terre à terre pour ne pas te perdre. En tout cas ne désespère pas, tu as une très belle âme ça se sent! Continue ton bonhomme de chemin en te construisant une vie équilibrée et tu trouveras la fille avec qui vous vous tirerez vers le haut ))_.gif)
Merci beaucoup ! Je n’oublierai pas ton conseil. Passe une bonne nuit khey