Topic de No_Raj_ :

Compte courant qui augmente : ou mettre l'argent

Supprimé
Sur le compte courant de ma CB, j'ai un peu plus de 30k, je fais quoi je laisse là ou je met ailleurs ?
Y'a pas de rémunération d'interet sur les comptes courant ? Parce que j'ai les livret A et livret de dev. durable déjà plein (ils sont à 3% eux)
Livret A + LDD + LEP si tu as droit à ce dernier

Le 05 juin 2024 à 21:32:55 :
Y'a pas de rémunération d'interet sur les comptes courant ? Parce que j'ai les livret A et livret de dev. durable déjà plein (ils sont à 3% eux)

Ben non y'a pas, c'est nul de laisser trop d'argent sur un compte courant

Tu mets la moitié sur fonds à 3% qui peut perdre aucune valeur (livrets A et DDS et fonds euro d'assurance vie) et l'autre moitié sur des actions
Merde LEP c'est dead, bordel 5% c'était pas mal

Le 05 juin 2024 à 21:34:02 :

Le 05 juin 2024 à 21:32:55 :

Ben non y'a pas, c'est nul de laisser trop d'argent sur un compte courant

Ah ouais c'est débile alors faut que je trouve un truc

Le 05 juin 2024 à 21:35:19 :
https://www.instagram.com/p/C7CDIvCorx5/?igsh=N2c1cTVtdjkyNnl6

Immobilier j'ai pas assez, quoi que j'ai le plan d'acheter un truc dans un pays style Madagascar/Thailande/Afrique du Sud et louer mais peut être dans 2-3 ans. En attendant peut être les actions...

Le 05 juin 2024 à 21:36:03 :
Tu mets la moitié sur fonds à 3% qui peut perdre aucune valeur (livrets A et DDS et fonds euro d'assurance vie) et l'autre moitié sur des actions

1,3% les fonds euro ce foutage de gueule :rire:

Données du topic

Auteur
No_Raj_
Date de création
5 juin 2024 à 21:31:56
Date de suppression
5 juin 2024 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !