Le 10 juillet 2024 à 03:21:25 :
ouais finito pour canada, va falloir qu'ils s'entraînent plus pour le prochain mondiale![]()
Demi-finale de Copa pour une première c'est déjà pas mal
Les US et le Mexique n'auraient pas craché dessus, c'est surtout eux qui doivent se remettre sur pieds et en confiance
+ les canadiens peuvent encore aller chercher la troisième place même si ce sera là aussi compliqué face à l'Uruguay ou la Colombie
Le 10 juillet 2024 à 03:40:12 :
Les kheys j'ai une question, j'ai fait un combiné où j'ai mis que l'Argentine allait gagner + Lautaro Martinez buteur sauf qu'il a pas joué, vous savez si je peux me faire rembourser ?
Normalement si le joueur choisi ne joue pas 1 seconde, ton pari est automatiquement remboursé. En tout cas c'est comme ça sur unibet.
Le 10 juillet 2024 à 03:40:12 iLuvMusik a écrit :
Les kheys j'ai une question, j'ai fait un combiné où j'ai mis que l'Argentine allait gagner + Lautaro Martinez buteur sauf qu'il a pas joué, vous savez si je peux me faire rembourser ?
il est rentré là
Le 10 juillet 2024 à 03:43:45 :
Le 10 juillet 2024 à 03:40:12 :
Les kheys j'ai une question, j'ai fait un combiné où j'ai mis que l'Argentine allait gagner + Lautaro Martinez buteur sauf qu'il a pas joué, vous savez si je peux me faire rembourser ?Normalement si le joueur choisi ne joue pas 1 seconde, ton pari est automatiquement remboursé. En tout cas c'est comme ça sur unibet.
Merci j'espère que ce sera pareil
Le 10 juillet 2024 à 03:45:13 :
Le 10 juillet 2024 à 03:40:12 iLuvMusik a écrit :
Les kheys j'ai une question, j'ai fait un combiné où j'ai mis que l'Argentine allait gagner + Lautaro Martinez buteur sauf qu'il a pas joué, vous savez si je peux me faire rembourser ?il est rentré là
PUTAAAAAAAAAIN

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic