Le 02 juillet 2024 Ă 00:55:05 :
Ils sont tellement au dessus que la cĂ´te des usa est largement plus favorable sur tous les sites de Paris
Probablement dû au fait qu'ils jouent à domicile et que l'Uruguay va probablement faire tourner car déjà qualifiés
Mais bon Ă voir, perso je pense qu'au mieux il y aura nul
Mais ce serait dommage de ne pas les voir se qualifier, un pays hôte éliminée en poule je n'aime pas voir ça, j'espère qu'ils vont tout donner en dépit de l'absence du nobrain WEAH
Le PANAMA sera obligé de cartonner la BOLIVIE pour être safe
Le 02 juillet 2024 Ă 03:03:42 :
l'objectif c'est d'avoir le vertige en regardant le match ?
Le cocktail explosif caméra trop haute et pelouse dégueulasse 
Le 02 juillet 2024 Ă 03:22:10 :
Je suis un footix c’est quoi la meilleure compétition entre l’EURO et la COPA en sah ?
En principe L'euro, j'ai bien dit en principe car cet euro est médiocre

Le 02 juillet 2024 Ă 03:27:21 :
Le 02 juillet 2024 Ă 03:22:10 :
Je suis un footix c’est quoi la meilleure compétition entre l’EURO et la COPA en sah ?En principe L'euro, j'ai bien dit en principe car cet euro est médiocre
On sait tous que la Coupe d'Océanie fume tous les autres tournois continentaux

WTF par contre j'avais pas vu la main du défenseur uruguayen, bordel à l'EURO il y aurait eu APPEL de la VAR + ELECTROCARDIOGRAMME + PENO
Entre ça, le coup franc laissé joué rapidement alors qu'il y avait un arrêt de jeu, le carton jaune donné au joueur américain alors que c'est lui qui se prend une grosse semelle + cheville qui a bien tournée (on le voit encore plus au ralenti) cet arbitre à l'air complètement à l'ouest
Sinon ARAUJO (le joueur sorti sur civière) j'ai l'impression qu'il a pris un coup dans la gorge plutôt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic