Le 26 juin 2024 à 00:50:50 :
J'ai raté un joueur a fait une insolation ?
Le juge de touche a fait un malaise
Pitié l'arbitre siffle la MT
Edit : voilà merci
l'arbitre il est mort?
ca se passe quoi quand l'arbitre est KO les kheys?
y'a genre un remplacement d'arbitre?
Le 26 juin 2024 à 00:57:07 :
l'arbitre il est mort?ca se passe quoi quand l'arbitre est KO les kheys?
oui ils ont des remplaçants prévus, mais c'est parce que c'est un gros tournoi, en temps normal pas certain qu'il arrêterais pas le match ou le reporterais ça dépend. Ça restais un juge de touche aussi.
Quand l'arbitre de terrain est blessé il peut y avoir un changement, c'est déjà arrivé. Si y a pas d'autres arbitres à disposition, il me semble que c'est à l'un des juges de touche de faire le taffe.
Après le 4e arbitre c'est pas si important que ça.
Le 26 juin 2024 à 01:00:17 :
y'a genre un remplacement d'arbitre?Quand l'arbitre de terrain est blessé il peut y avoir un changement, c'est déjà arrivé. Si y a pas d'autres arbitres à disposition, il me semble que c'est à l'un des juges de touche de faire le taffe.
Après le 4e arbitre c'est pas si important que ça.
le 4e arbitre le défouloir des sélectionneurs et de leurs acolytes
Le 26 juin 2024 à 01:05:43 :
Le 26 juin 2024 à 01:04:30 :
Le 26 juin 2024 à 01:01:23 :
Le 26 juin 2024 à 00:59:10 :
Yo les kheys, comment se passe le match jusqu'à présent ?![]()
en même temps la dernière fois que la France a jouer le pérou c'était une purge aussi de mémoire. Il ferme le jeu et joue la faute ces péruviens
![]()
Les matchs de poule de l'EDF en 2018 c'était bien purgesque dans l'ensemble, mais je crois que cette année ils ont réussi l'exploit de faire pire, cimer DD
Le 26 juin 2024 à 01:05:43 :
Le 26 juin 2024 à 01:04:30 :
Le 26 juin 2024 à 01:01:23 :
Le 26 juin 2024 à 00:59:10 :
Yo les kheys, comment se passe le match jusqu'à présent ?![]()
en même temps la dernière fois que la France a jouer le pérou c'était une purge aussi de mémoire. Il ferme le jeu et joue la faute ces péruviens
![]()
Ouais mais comme l'a dit RingDangDoo les matchs de poules de la France puent de toute façon, au moins on avait marqué un but
Franchement les kheys y a pas moyen d'arrêter le lancement automatique de la "vidéo du moment" qui se lance à chaque fois que je scroll en bas de la page sur JVC ? J'en peux plus là j'ai des envies de violence à chaque fois que du son random sort de mon casque comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic