Topic de Ropomm :

Boîte de nuit tout seul

Supprimé
Ça passe ou pas ?

Deja fait mai s c'est chaud d'aborder car les gens viennent en groupe pour pas etre déranger.

Le seul endroit c'est la piste de danse

oui mon pote y va souvent mais c’est trop simple pour pécho là-bas tout se joue au physique c’est nul

Le 02 juin 2024 à 01:52:02 :
oui mon pote y va souvent mais c’est trop simple pour pécho là-bas tout se joue au physique c’est nul

Tout seul ça passe ?

Le 02 juin 2024 à 01:51:15 :
Deja fait mai s c'est chaud d'aborder car les gens viennent en groupe pour pas etre déranger.

tu parles pas dans une boîte de nuit, tu viens danser avec la fille et si matche physiquement / avec vibe vous vous embrassez et puis peut être bsiser et c’est tout

Le 02 juin 2024 à 01:52:51 :

Tout seul ça passe ?

oui je t’ai rep

Le 02 juin 2024 à 01:53:15 :

Le 02 juin 2024 à 01:51:15 :

tu parles pas dans une boîte de nuit, tu viens danser avec la fille et si matche physiquement / avec vibe vous vous embrassez et c’est tout

C c ke viens dire

je vais pas en boîte car j’ai l’impression de mal danser perso
Tout seul sur que ça passe mes kheys ?
Essaie tu verras si l'expérience te plaît khey
Si tu vas dans un truc pointu genre techno electro c'est très cool tu kiff ton moment et voilà, par contre paye ton malaise devant le videur dans une boîte commerciale

Données du topic

Auteur
Ropomm
Date de création
2 juin 2024 à 01:48:48
Date de suppression
2 juin 2024 à 02:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !