Topic de LeLoucdu78 :

Plus que 24h max avant le RSA payer par les slave

no rage les slavee
V8vre chez papa maman a 25ans et toucher 600€ y'a pas de quoi être fier
Jsuis exploser à lacool depuis 7 jour et j'y pense de plus en plus à votre rsa + apl 900 au lieu se 1k6 ça fait une sacré différence mais quand je vois pourquoi je me casse le cul :)
D'ailleurs jessai de me faire viré pour le saint chomage et ça viré au vinaigre et ben ça sera rsa pour la première fois sans vergogne par contre j'aurai plus les sous pour cloer et picole :mort:

Le 04 juin 2024 à 04:14:16 :
V8vre chez papa maman a 25ans et toucher 600€ y'a pas de quoi être fier

no rage j'ai mon propre apart de 55m² et mon Rsa me sert que a me faire plaisir et j'ai 250 balle de apl aussi de payer par les slave

Et dans une semaine tu n'auras plus rien.
A quel moment vous croyez qu'on va croire au rsa dream?
Je suis toujours étonné de voir comme les RSAistes du forum sont heureux et fiers.
Je suis multiproprietaire, et je sélectionne uniquement des bénéficiaires du RSA / APL, comme ça le loyer arrive directement sur mon compte.
Tous, je dis bien tous, ont des problèmes sociaux, de drogue, d'alcool, restent chez eux toute la journée, sont analphabètes, tristes, dépressifs, obèses, sans dents ...

Le 04 juin 2024 à 02:25:45 :
no rage les slave et hop hop ont va ce coucher pour ce lever dans 4h pour commencer la rat race et bien cotiser no rage les bollose

je suis a la banque postal donc je dois attendre jeudi :snif:

Le 04 juin 2024 à 08:08:54 :

Le 04 juin 2024 à 02:25:45 :
no rage les slave et hop hop ont va ce coucher pour ce lever dans 4h pour commencer la rat race et bien cotiser no rage les bollose

je suis a la banque postal donc je dois attendre jeudi :snif:

moi nickel donc je laurais ce soir a 1h du mat max

Bordel enfin depuis le 20 je sues du cul ahi

Vous trompez personne

avec le RSA tu survis à peine

triste

Données du topic

Auteur
LeLoucdu78
Date de création
4 juin 2024 à 02:25:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !