Topic de pseudal22 :

Vous crachez par terre ?

apparement en Asie genre Corée les gens font ça sans gêne dehors
Je crache tout le temps par terre :rire:
Même Messi crache par terre sur un terrain de foot alors qu il est suivis par un million de caméra je vois pas pourquoi je vais me gêner :rire:

Le 04 juin 2024 à 16:52:06 :
Même Messi crache par terre sur un terrain de foot alors qu il est suivis par un million de caméra je vois pas pourquoi je vais me gêner :rire:

Cracher par terre quand tu cours des kilomètres sur du gazon c’est pas pareil que sans raison sur du goudron

Le 04 juin 2024 à 16:52:06 mbpvsmartinez a écrit :

T'es Messi ?

Une fois quand j’étais au bled j’habitais juste au dessus d’une mosquée j’avais genre 5 ans
J’ai craché par le balcon et là comme par hasard un mec venait de sortir du jameh parfumé de musc habillé en tout blanc …
J’étais mal j’avais trop peur d’aller en enfer a cause de ce geste j’étais pas bien sérieux :rire:
Oui quand je fais du sport ou que j’ai des allergies

[16:52:06] <mbpvsmartinez>

Exact, ceux qui crachent pas par terre sont les Célestins et les cucks

Je trouve ça immonde
Rien ne me dégoûte plus qu'un porc qui crache son chewing-gum ou sa salive sur la voie publique
A la maison vous faites pareil ?
Non je ne suis pas une grosse merde. J'ai reçu une éducation, merci papa et maman.

[18:17:06] <chamenerv>
Je trouve ça immonde
Rien ne me dégoûte plus qu'un porc qui crache son chewing-gum ou sa salive sur la voie publique
A la maison vous faites pareil ?

Oui dans le lavabo ou par la fenêtre

Des glaires ça arrive,mais je ne crache pas ma salive
Non j'ai horreur de ça, ça me dégoûte.
Je ne crache jamais par terre car je ne suis pas un gros porc sans éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
pseudal22
Date de création
4 juin 2024 à 16:42:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !