Le 06 juin 2024 à 14:36:37 :
Destinations de merde pourquoi ? Que suggère-tu à la place ?
ca c'est des truc que j'ai fait quelques jours pour un weekend , pour des vacances d'été je me casse toujours dans des endroits exotique , l'été dernier jamaique , l'été d'avant zanzibar , cet été j'hesite encore mais les truc que tu dis ca se fait en un weekend
Déjà tu pars solo ou avec des potes?
Des stations balnéaires avec vie nocturne yen a partout mais si tu es solo vaut mieux privilégier une destination plus calme ça sera plus simple pour toi de d aller vers les gens
Si en groupe Ibiza, Majorque, Malaga, Barcelone , Spit pour un max de fiesta
Un yeslife ne demande pas celestin
Des amis lui propose
Chypre c'est plus sauvage et moins touristique que Malte ou la Croatie
T'as accès à deux cultures complètement différentes en un seul pays (turques et grecques)
La partie turque est la plus sauvage, les plages sont plus belles, moins fréquentées, toute la côte est longée par une chaine de montagne et c'est magnifique
La partie grecque coute plus cher, a aussi de très belles plages et est plus animée. Aaya Napa est la ville qui concentre les clubs et les beach bars mais tu en as aussi dans toutes les autres villes.
Malte c'est sympa, c'est la destination rêvée pour la fête mais c'est minuscule, tu as très peu de plages, c'est blindé de monde en été.

JvArchive compagnon