Le 30 mai 2024 à 02:27:22 lucky-m8rris a écrit :
J'en ai franchement rien à foutre, les NPC qui donnent de leurs temps sur cette guerre font pitié, ils s'en intéressent uniquement car c'est médiatisé et que leurs vie de merde ne les comble pas
J'ai surout l'impression que c'est confessionnel ET électoral.
J'espre que ça se calmera après le 9 juin.
Le 30 mai 2024 à 02:28:45 :
Si le cas de la Palestine fait autant réagir c'est parce qu'il illustre une crise du droit international c'est le monde entier qui est concerné indirectement, l'autorité mondiale démontre qu'elle n'en a plus aucune finalement d'autorité, qu'elle semble être soumise à un deux poids deux mesures qui est extrêmement révélateur le cas Palestinien est hyper chargé politiquement faut vraiment avoir 36 de QI pour se dire "gneuu c po en france ! jmenfou moua franssais" :-d
Khamenei approuve ton message
L'IRGC te remercie camarade 
Le 30 mai 2024 à 02:28:45 -_galy a écrit :
Si le cas de la Palestine fait autant réagir c'est parce qu'il illustre une crise du droit international c'est le monde entier qui est concerné indirectement, l'autorité mondiale démontre qu'elle n'en a plus aucune finalement d'autorité, qu'elle semble être soumise à un deux poids deux mesures qui est extrêmement révélateur le cas Palestinien est hyper chargé politiquement faut vraiment avoir 36 de QI pour se dire "gneuu c po en france ! jmenfou moua franssais" :-d
Quel texte du droit international est en cause ici? Utiliser les civils comme bouclier humain?
JvArchive compagnon