Topic de Sliptoutbeau :

Rencontrer une milf

Des khey qu'on réussis à serrer des vieilles de village ?

Le 30 mai 2024 à 10:50:05 :

Le 30 mai 2024 à 07:29:44 :
Endroits libertin

Ou ça? Y'a rarement des grosses enseignes lumineuses qui indiquent l'emplacement.

l'op atteint d'autisme ? tu connais google ?

on va pas taper club libertins sur google à ta place le pelo

j'ai pas compris tu veux aborder une milf, mais la payer en même temps ? comment on appelle ça ? :(

le dernier qui a essayé devant une salle de sport il s'est retrouvé sur le net sous la moquerie des kheys

Le 30 mai 2024 à 13:20:26 :
j'ai pas compris tu veux aborder une milf, mais la payer en même temps ? comment on appelle ça ? :(

t'es pas obligé de payer la meuf, par contre tu dois payer dans les clubs libertins, encore plus si tu viens pas accompagné

Le 30 mai 2024 à 13:21:32 :

Le 30 mai 2024 à 13:20:26 :

t'es pas obligé de payer la meuf, par contre tu dois payer dans les clubs libertins, encore plus si tu viens pas accompagné

ah club libertin autant pour moi

Non j'ai 100€ pour proposer une activité

J'avais idée d'aller au marché croisé une meuf bizarre et lui proposer un ciné ou une sortie, j'ai un budget de 100e voir lui payer sa dose si elle à besoin.

Le 30 mai 2024 à 13:32:51 :
Non j'ai 100€ pour proposer une activité

J'avais idée d'aller au marché croisé une meuf bizarre et lui proposer un ciné ou une sortie, j'ai un budget de 100e voir lui payer sa dose si elle à besoin.

"lui payer sa dose"??? comment ça mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a pas à être un tel dégénérax, le mec veut se taper une moche milf droguée, déja une droguée vie pas longtemps donc c'est mort pour la milf, de deux se taper une droguée va juste t'apporter des sérieuses MST, il faut absolument t'interner en HP c'est pas possible

Bar - Tabac vers 17h no joke

Le 30 mai 2024 à 13:50:02 :
Bar - Tabac vers 17h no joke

Bar tabac ya que des mecs

Comment on aborde les meufs dehors ?
Quand elles attendent le bus
C'est compliqué les meufs

Rencontrer une milf

Moi pour baiser des femmes mûres je vais sur ce site de rencontre plan cul discret https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Sliptoutbeau
Date de création
30 mai 2024 à 07:28:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !