Le 21 mai 2024 à 00:43:15 curzio_8 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 00:39:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/liteon9234?mode=infos a écrit :
Le 21 mai 2024 à 00:34:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/yamd?mode=infos a écrit :
La serie Galactica de 1978 a surfé sur le succes de star wars et etait en conccurrence avec celui ci. Elle a eu son petit succes en son temps.
Le remake de 2003 fut exceptionnel. La serie a recu un tas de recompenses.le remake me sort par les yeux honnêtement, certain truc sont très bon dans la serie mais bon les téléphone a cadran non
![]()
Le 21 mai 2024 à 00:44:09 yamd a écrit :
Le 21 mai 2024 à 00:39:18 :
Le 21 mai 2024 à 00:34:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/yamd?mode=infos a écrit :
La serie Galactica de 1978 a surfé sur le succes de star wars et etait en conccurrence avec celui ci. Elle a eu son petit succes en son temps.
Le remake de 2003 fut exceptionnel. La serie a recu un tas de recompenses.le remake me sort par les yeux honnêtement, certain truc sont très bon dans la serie mais bon les téléphone a cadran non
![]()
L'explication des telephones est dans le film servant de pilote a la serie. Le galactica etait destiné a etre mit au rebut dans un musée, trop ancien, trop vetuste, datant de la premiere guerre contre les cylons (clin d'oeil a la serie de 78) et n'ayant pas la technologie pour etre mit en reseau avec le reste de la flotte ... ce qui le sauva de l'attaque des cylons qui ont neutralisé les defenses humaines avec un virus.
Je prend ca pour exemple mais c'est l'un des gros probleme de la serie pour moi, c'est juste les US en fuite...la serie est une fainéantise dans les décors/accessoires.
Le 21 mai 2024 à 00:09:41 :
Mais pourquoi l'un des meilleurs sous genre de la SF est tellement inexploitée![]()
Sérieusement à part quelque bonne œuvre dans le petit écran qualitative y a rien et encore en général ca bide et sur le grand écran bah ca se résume toujours à Star Wars aprés 30 ans
![]()
Pourquoi c'est impossible d'avoir un nouvel univers ou tu vois des vaisseaux qui font pioupiou dans l'espace sans avoir du recyclé ou truc un nanardesque ?
l'op :
gneu gneu nouvel univers plus de dopamine
nostalgie continuité de la nostalgie dopamine par la nostalgie gneu gneu donnez men plus je veut revivre ces sensations du passé qui mont apporté tant de plaisir gneuh gneu
ceci dit il est la raison pour laquelle on défonce tout ces genres qui sont pressé comme du citron

_.gif)
[01:00:33] <TikyVSPn>
Ouvre les BD DE DRUILLET
Valérian et Laureline aussi
Le 21 mai 2024 à 01:04:51 GrosBoulay31 a écrit :
L’OP je sais pas quel âge tu as mais j’espère que tu as regardé Battlestar Galactica
quand tu vois les milliards de prdb investie par Marvel, tu va me dire qu'un projet solide de space opera c'est impossible ?
Le 21 mai 2024 à 01:07:16 _Liliput_ a écrit :
Dune ?
les films sont bons, mais Villeneuve a était incapable de mettre de la profondeur à l'univers
Le 21 mai 2024 à 01:13:10 Protheroel a écrit :
gros budget et prise de risque niveau thématique
donc personne veut financer...
pourtant en literrature et bd ya ce qui faut sur le sujet
la PLS godzilla minus one a bien prouvé que holywood est partie dans un délire budgétaire et que tu peu faire des trucs quali sans un budget
astronomique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic