Topic de perpetuidad :

On attend quoi pour visiter NORTH SENTINEL?

" gngn pas leur faute ils sont restés sauvages" ouais on voit ca, tellement peu developpés qu'ils tuent des gens et sont IMPUNIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

" gngn dans le passé des blancs leur on fait ci ou ca" ouais bah les civilisés on est plus de 7 milliards actuellement et eux combien ? Entre 50 et 200 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cest pas egoiste de les laisser crever ?
Cest pas un peu raciste de dire qu'ils sont trop betes et sauvages pour s'integrer a nous?

C’est une espèce protégée t’es bête ou quoi
Ça vous dits une irl sur noth Sentinel les kehys?
Ça vous dits une irl sur noth Sentinel les kehys?
Faut y envoyer un corps expéditionnaire qui filmerait tout.
On aurait soit le meilleur documentaire soit le meilleur film d'horreur
Un rhume peut les tuer hein.

Le 25 mai 2024 à 17:02:27 :

Remake de Cannibal Holocaust quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mai 2024 à 17:04:09 :
Un rhume peut les tuer hein.

Justement cest la selection naturelle

Le 25 mai 2024 à 17:02:27 :

Bordel je veux TOUT savoir sur cette putain d'ile imaginez mourrir sans connaitre

Donc nous on doit accepter des migrants qui viennent eg... nos profs et vie eau lait nos soeur sans broncher par contre si on veut JUSTE explorer ce qu'il y a sur l'île on peut pas ? Pourquoi ces sales fdp pourraient échapper à la colonisation/guerre qu'ont connu casi TOUS les pays du monde ?

Le 25 mai 2024 à 22:08:58 :
Donc nous on doit accepter des migrants qui viennent eg... nos profs et vie eau lait nos soeur sans broncher par contre si on veut JUSTE explorer ce qu'il y a sur l'île on peut pas ? Pourquoi ces sales fdp pourraient échapper à la colonisation/guerre qu'ont connu casi TOUS les pays du monde ?

Vis

Ils ne contractent pas
Faudrait faire quoi pour que ces fdp soient immunisés contre les rhumes mortels?

Si j’étais riche je rachèterais l’île et je ferais des battle royale dedans pour riche fortunés :bave:

Gros équipement d’armes moderne avec un quota d’indigènes à ramener, pour les plus deter possibilité de choisir des armes moins cheat et se la jouer en mode predator :bave: putain le rêve

Pour les droits de l’hommiste, rien à carrer de ces indigènes consanguins incapables de faire preuve de respect envers des gens plus évolue qu’eux, soit ils s’adaptent soit ils terminent en trophée :ok:

Go y aller avec une armée ils feront moins les malins avec leurs lances

Le 25 mai 2024 à 23:38:35 :
Si j’étais riche je rachèterais l’île et je ferais des battle royale dedans pour riche fortunés :bave:

Gros équipement d’armes moderne avec un quota d’indigènes à ramener, pour les plus deter possibilité de choisir des armes moins cheat et se la jouer en mode predator :bave: putain le rêve

Pour les droits de l’hommiste, rien à carrer de ces indigènes consanguins incapables de faire preuve de respect envers des gens plus évolue qu’eux, soit ils s’adaptent soit ils terminent en trophée :ok:

Je crois que c'est dans les années 90 que l'Inde a interdit l'accès à l'île , POURQUOI avant personne (dont USA ) n'a cherché à l'exploiter avant ?

Le 25 mai 2024 à 23:39:23 :
Go y aller avec une armée ils feront moins les malins avec leurs lances

même pas besoin d'une armée tu y fou un navire de guerre a coté, il bombarde en continue ils peuvent rien faire ils vont pas nager et escalader le bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mai 2024 à 12:59:17 :

Le 25 mai 2024 à 23:38:35 :

Je crois que c'est dans les années 90 que l'Inde a interdit l'accès à l'île , POURQUOI avant personne (dont USA ) n'a cherché à l'exploiter avant ?

parce que tout le monde s'en battait les couilles, dans les années 90 on découvrait masse tribus encore vierges dans l'Amazonie, c'est la bas qu'il fallait être

Données du topic

Auteur
perpetuidad
Date de création
25 mai 2024 à 11:25:05
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !