Topic de Therealmaster :

Déjà 5h de taff...

Le 24 mai 2024 à 10:44:33 :

Le 24 mai 2024 à 10:42:49 :

Le 24 mai 2024 à 10:37:06 :
Je veux go planque ménage à domicile, je travaille chez un particulier 3h par semaine. Je suis donc salarié et en CDI. Je touche donc par mois : salaire + RSA (diminué du salaire de 3h) + prime d'activité+ APL. Le tout fait environ 800 euros par mois pour 3h de travail sans être embêté par les rdv RSA étant déjà salarié.

Pas mal ça mais ça paye pas tant (et surtout bosser genre 3 jours me permet de ne pas devenir dépressif en mode chomeur :rire:)

Ouais c'est le problème, le budget est limité :-( mais ton taf est vraiment top franchement, 3 jours par semaine pour 1900 euros c'est un vrai dream :oui:

Franchement dommage que j'ai pas eu l'augmentation annuelle (pas là depuis assez longtemps), 2% minimum déjà ça augmentait de genre 50 balles de plus :ok:

Allez on finit la première journée dans 2h :ok: J-2 avant le weekend de 4 jours :ok:

Demain je fais la moitié de la journée dans une nouvelle salle en remote et d'expérience ça veut dire que je pourrai pas faire la majorité des tâches :ok: donc c'est plutôt 1.5 jours :ok:

Plus qu'un jour et quelques heures avant le weekend :ok:

Données du topic

Auteur
Therealmaster
Date de création
24 mai 2024 à 10:14:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !