Topic de Mathys363 :

[sérieux] je suis nul a absolument TOUT

En sport je suis nul, a l'école je suis nul, pour sociabilisé je suis nul je suis nul en TOUT j'ai rien pour moi je pue la D dans tous les domaines existant.

Normalement quand tu grandis ta des stats dans certains truc (sport, sociabilité, école ect...) moi j'ai RIEN. Ça fait 2 ans que je fais des sports de combat 4 fois par semaine et je me fais niquer par des mecs qui viennent de commencer il y'a 2j. Je vois tout mes potes progresser alors que moi je stagne comme une merde.

A l'école pareil je pense que je dois avec un trouble ou un retard bizzard mais j'ai beau avoir fait un test de QI et avoir 120 je suis NUL même a l'école je suis le dernier

J'ai absolument Rien qui me démarque et/ou me rend un peu differenciable des autres et je vous jure que au quotidien c'est très pesant.

Si vous avez des conseils ou quoi je prends.

depression qui doit te nerfer, soit heureux
T'as quel âge ? T'aimes quoi?(domaine, activités...)

Le 21 mai 2024 à 21:34:35 :
En sport je suis nul, a l'école je suis nul, pour sociabilisé je suis nul je suis nul en TOUT j'ai rien pour moi je pue la D dans tous les domaines existant.

Normalement quand tu grandis ta des stats dans certains truc (sport, sociabilité, école ect...) moi j'ai RIEN. Ça fait 2 ans que je fais des sports de combat 4 fois par semaine et je me fais niquer par des mecs qui viennent de commencer il y'a 2j. Je vois tout mes potes progresser alors que moi je stagne comme une merde.

A l'école pareil je pense que je dois avec un trouble ou un retard bizzard mais j'ai beau avoir fait un test de QI et avoir 120 je suis NUL même a l'école je suis le dernier

J'ai absolument Rien qui me démarque et/ou me rend un peu differenciable des autres et je vous jure que au quotidien c'est très pesant.

Si vous avez des conseils ou quoi je prends.

QUand tu manques de confiance, tu échoues dans tout c'est comme ça : go te build a wondereful body, tu seras fier, tauras plus confiance et tu réussiras plus de choses. C'est a toi de joeur mainetannt

Est-ce que tu essayes de changer d'approche/méthode ?
S'améliorer, c'est passer d'être un nul, à être un nul qui a confiance en lui
À moins d'être mentalement déficient tu ne peux pas être absolument nul en tout, tu as forcément un domaine professionnel de prédilection.
Puis pour les sports de combats parfois certains sont de bons gros sportifs depuis petit et/ou peuvent aller plus souvent que toi

Système de croyance à changer : c'est depuis tout petit que tu te dis que tu es nul, ton cerveau s'adapte et tu deviens nul

Reprendre confiance en soi en se congratulant quand tu réussis un truc, petit à petit t'y prends goût et tu remplaces ces croyances limitantes

Pour moi c'est fort possible que ça soit ça le problème de l'OP : j'ai fait pareil en me disant que je n'arriverais jamais à rien, que je finirais sous les ponts comme un clodo, depuis tout petit, en plus d'un complexe d'infériorité faisant que je ne m'étais jamais confié réellement à qui que ce soit, ben aux premières difficultés normales de la vie, grosses peurs angoisses, honte de soi, me suis jamais poussé à me forcer à fond pour résoudre ces problèmes, au lieu de ça fuite, car on croit dur comme fer que c'est là ta place, ne pas faire comme tous les autres car ce n'est pas ta place, dérive sociale, etc.

Le 21 mai 2024 à 21:36:28 :
T'as quel âge ? T'aimes quoi?(domaine, activités...)

J'ai 16 et mon kiff c'est le sport notamment les sports de combats et tout ce qui est jeu de stratégie (échec ect...)

Le 21 mai 2024 à 21:38:28 :
À moins d'être mentalement déficient tu ne peux pas être absolument nul en tout, tu as forcément un domaine professionnel de prédilection.

Je te jure que si il y'a rien ou je suis meilleur que les autres

Le 21 mai 2024 à 21:46:00 :
Pour moi c'est fort possible que ça soit ça le problème de l'OP : j'ai fait pareil en me disant que je n'arriverais jamais à rien, que je finirais sous les ponts comme un clodo, depuis tout petit, en plus d'un complexe d'infériorité faisant que je ne m'étais jamais confié réellement à qui que ce soit, ben aux premières difficultés normales de la vie, grosses peurs angoisses, honte de soi, me suis jamais poussé à me forcer à fond pour résoudre ces problèmes, au lieu de ça fuite, car on croit dur comme fer que c'est là ta place, ne pas faire comme tous les autres car ce n'est pas ta place, dérive sociale, etc.

Sauf que j'ai pas abandonner au première difficulté par exemple sa fait 2 ans que je continue les sports de combat en essayant de m'améliorer et mon niveau bouge pas d'un poil

Le 21 mai 2024 à 21:37:31 :
Est-ce que tu essayes de changer d'approche/méthode ?

J'ai essayé. J'ai commencé a analysé plus de combat a tenté des techniques ect... Mais rien toujours un échec

Le 21 mai 2024 à 21:35:45 :
depression qui doit te nerfer, soit heureux

Je pense pas car je me sens bien dans la vie en général

Données du topic

Auteur
Mathys363
Date de création
21 mai 2024 à 21:34:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !